Le commencement

5.7K 402 141
                                    

JungKook, avachi sur son lit, les yeux rivés sur son ordinateur, soupira.

Sa vie était morose. Il ne faisait rien de ses journées, à part aller à l'école. Il n'avait pas d'amis, trouvant la populace trop plate et ennuyante.

Il ferma son ordinateur portable et s'allongea sur les couvertures fraîches.

Soudain, un fracas l'alerta. Il ouvrit les yeux et sursauta, en se redressant.

Deux hommes. L'un avec des cheveux verts, qui se frottait le crâne en lâchant des jurons, et l'autre avec des cheveux roses, qui s'inquiétait pour le premier.

JungKook se leva à vitesse grand V, il se prépara à appeler à l'aide, mais il se rappela que ses parents étaient absents et qu'il était seul chez lui. Il n'avait pas de téléphone portable et le fixe était au rez-de-chaussée.
Il commença à paniquer.

L'homme aux cheveux roses le remarqua, et tapa sur l'épaule de son compagnon pour l'alerter.

- Excuse-nous pour notre impolitesse. Je m'appelle SeokJin, se présenta le rosé, en se courbant.

- Et moi NamJoon, continua son voisin, en imitant les gestes de l'autre et grimaçant toujours à cause de sa blessure.

- Qui-qui êtes vous ?

- Nous sommes tes parrains magiques, répondirent-ils, en une même voix.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant