L'inquiétude

548 59 1
                                    

Cela faisait quelques temps maintenant que JungKook ne voyait plus JiMin au lycée. Est-ce qu'il y allait et se cachait ou est-ce qu'il était absent depuis tout ce temps ?

TaeHyung avait invité JungKook chez lui. Ils révisaient leur contrôle-bilan de chimie. Pour l'instant, ils s'en sortaient bien : aucun n'avait proposé de jouer à la console.
Mais l'un des deux était déconcentré. C'était JungKook. Il n'arrêtait pas de repenser aux comportements de JiMin. Il se demandait pourquoi il agissait ainsi... une nouvelle fois.

TaeHyung leva ses yeux de son cahier et trouva JungKook les yeux en l'air, la mine inquiète.

- Ça ne va pas ? lui demanda-t-il. Trop de formules à retenir ?

- Ce n'est pas ça... souffla-t-il. C'est JiMin qui m'inquiète.

- Oh... À vrai dire, il ne me parle plus depuis un sacré bout de temps. Pourtant, on était vraiment proche tous les deux.

- Je pense que c'est à cause de moi, lui avoua-t-il. Il est jaloux ?

- Jaloux... ? De notre relation ?

- Il a peut-être le sentiment que je t'ai volé à lui...

Ils restèrent un instant à réfléchir.

- Ou plutôt... osa continuer JungKook. Peut-être qu'il pense que tu m'as volé à lui.

- Vous étiez si proches que ça ?

- Lui plus que moi...

- C'est-à-dire ?

JungKook se mordilla la lèvre et lâcha :

- Je pense qu'il est amoureux de moi.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant