La désespérance

406 44 2
                                    

JungKook n'en pouvait plus. Il perdait espoir. Il avait perdu le sens du temps. Il ne savait pas combien de fois JiMin était venu le voir, combien de fois Monsieur Jung lui avait crié dessus, combien de fois il l'avait recouvert de ses postillons.

JungKook se sentait sale. Il se sentait mal. Il avait envie que tout s'arrête.

Mais quelque part -était-ce l'espoir que quelqu'un s'inquiète pour lui et vienne le chercher ?- il ne voulait pas abandonner. Il ne voulait pas avouer à son professeur que ses parrains existaient vraiment. Il voulait résister pour pouvoir se venger.

Mais où étaient ses parrains ? Que faisaient-ils ? Étaient-ils inquiets ? Une règle magique leur interdisait sûrement de venir l'aider. Mais pourquoi ne venaient-il pas au moins le soutenir ?

Il ne lui restait qu'une petite étincelle : une petite voix au fond de lui qui lui disait que ses parrains faisaient tout pour l'aider mais qu'il n'était tout simplement pas au courant.

C'est sans doute cette petite étincelle qui l'aidait à persister avec JiMin. Parce qu'il le savait, c'était la seule piste à creuser pour essayer de s'enfuir.

Monsieur Jung venait de quitter la pièce après un énième discours enflammé, seul JiMin restait.

Le cœur battant, JungKook osa marmonner :

- Tu te rappelles, JiMin, de nos midis au lycée ? On s'amusait bien ensemble.

- Arrête. Je ne suis pas débile. Je ne vais pas me laisser amadouer si facilement !

JungKook ferma la bouche tout en sachant que JiMin allait quand même penser à ce qu'il venait de lui dire.

- Tu étais si gentil avec moi, continua finalement JiMin.

- Et j'étais sincère. Je sais que tu le sais, au fond.

- Non, c'est faux.

- JiMin... Est-ce que je t'ai une seule fois manqué de respect ?

- Oui ! Tant de fois ! s'époumona-t-il. Tu m'as brisé le coeur...

- Et comment ça ?

- En m'abandonnant pour TaeHyung.

- Je ne t'ai jamais abandonné. C'est toi qui est parti. Tu sais que je tiens à toi.

- Mais tu l'aimes plus que moi !

Son cri s'évapora lentement, à son dernier rebond sur les poutres, JungKook souffla :

- Peut-être. Mais ça ne veut pas dire que j'allais t'abandonner un jour.

- Si, si ! Bien-sûr que si ! Parce que tu ne m'aimes pas !

JungKook ne répondit rien. Il ne voulait pas mentir à JiMin pour arriver à ses fins. Après tout ce qu'il avait fait, ça restait son ami. Un ami en détresse depuis bien trop longtemps.

- Tu es mon meilleur ami, JiMin.

Mais JiMin ne se retourna pas. Il ne s'arrêta même pas et disparut sous le bruit d'une trappe.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant