La dispute

1.9K 239 33
                                    

JungKook était déterminé à aider JiMin. Il avait demandé à ses parrains un vœu bien utile pour ça : pouvoir facilement convaincre quelqu'un.

JungKook sortit sa boîte à repas, remplie pour deux personnes. Il était bien décidé à faire manger son ami.

JiMin arriva enfin, se plaignant comme à son habitude de son professeur de littérature.

- Tu sais JiMin, faut que tu manges le midi, ce n'est pas bon pour ton corps de rater un repas par jour...

Le jeune homme était suspendu aux lèvres des JungKook, ce n'était pas souvent qu'il lui adressait la parole quand il se plaignait de ses cours.

- Je sais mais... Je n'arrive pas à manger le midi, je n'aime pas ça...

- Tiens, goûte ce que Seo–... ce que je me suis préparé pour ce midi !

- Mmh... Non merci, JungKook.

- Allez, c'est bon, goûte !

- J'ai dit non ! Je ne veux pas !

JiMin éloigna avec force ce que JungKook lui proposait. Il se leva et partit avec des pas rapides en direction du bâtiment.

Le garçon resté assis sur son banc avait la bouche grande ouverte.

C'était déjà la deuxième fois qu'un vœu ne fonctionnait pas !

- NamJoon-hyung ! SeokJin-hyung !

Deux petites mouches rose et verte vinrent se déposer sur la manche de JungKook. Une minuscule bouche ainsi que de minuscules yeux apparurent sur les insectes.

JungKook calma rapidement son rire, ce n'était pas le moment de plaisanter, même s'il devait avouer que c'était affreusement drôle de voir des mouches de cette façon !

- Pourquoi mon vœu n'a pas marché ? demanda doucement JungKook, avec une moue.

Les mouches semblaient réfléchir. NamJoon murmura quelque chose à SeokJin, et après une minute de concertation, ils dirent à l'unisson :

- Demandons à Hitman Bang !

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant