JungKook avait cogité toute la nuit mais rien ne lui était venu à l'esprit. Il avait alors décidé d'en parler directement avec TaeHyung.
Le lendemain, il partit donc dans sa salle de classe habituelle, triturant les deux bracelets rose et vert à son poignet. Il trouva TaeHyung assis sagement devant son bureau d'écolier, étrangement éloigné de ses amis. JungKook hésita un moment avant de s'assoir à la table se trouvant à sa gauche. TaeHyung le salua avec un mince sourire, et le plus jeune prit son courage à deux mains pour demander :
- Est-ce que ça va ?
TaeHyung soupira et haussa ses épaules. JungKook se mordilla alors la lèvre inférieure. Il devina que son humeur était reliée au fait qu'il n'était pas assis avec ses amis.
- Au fait, je voulais te parler d'un truc...
TaeHyung fut toute ouïe, grandement souriant cette fois-ci.
- Oui ?
- En fait... Mon bulletin est assez mauvais... Et je me demandais si tu voulais toujours de mes cours ? se lança-t-il, hésitant.
- Tu sais... Tu ne m'as jamais vraiment aidé avec les cours, répondit TaeHyung, pouffant légèrement.
- Comment ça... ?
- Bah, tu sais, tu viens chez moi pour qu'on s'amuse...
- Mais je pensais que tu avais besoin de moi... souffla JungKook, les sourcils froncés.
TaeHyung ne répliqua rien, un peu perdu.
- Ça veut dire que j'ai perdu mon temps à t'expliquer des choses, à t'aider dans tes devoirs... Pour rien ? Tu te rends pas compte que mes notes ont baissé... À cause de toi !?
Ce fut à l'aîné de froncer les sourcils en entendant JungKook hausser le ton.
- Enfin... Je... Désolé...
Énervé, JungKook changea de place, laissant un TaeHyung perdu, seul, triste, derrière lui.
Les deux bracelets s'échangèrent un regard inquiet.
Ça ne devait pas se passer de cette manière...____
Deux ans sans publication ? Mon grand come-back :)
À la semaine prochaine ! (si vous êtes toujours là 😭)
VOUS LISEZ
Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]
RomanceNamJoon et SeokJin sont les parrains magiques d'un jeune garçon nommé JungKook. Ils doivent constamment se cacher aux yeux des autres humains, ce qui n'est pas évident étant donné leurs couleurs de cheveux plus que voyantes. Leur mission : rendre J...