Le doute

2.2K 253 0
                                    

JungKook s'était rendu à l'école, accompagné par de gentils oiseaux rose et vert au dessus de lui. Il était plutôt heureux de s'y rendre, car il avait hâte de reparler avec JiMin.

Quelque part, il se sentait seul, et peut-être que le blond était son déclic. Peut-être qu'il allait avoir des amis, comme un adolescent normal. Il mettait sa raison de côté, qui lui disait que les autres n'étaient pas comme lui et qu'il n'allait pas les apprécier.

Après ses cours, à la pause du midi, JungKook s'installa sur son banc habituel et sortit son repas habituel –cuisiné avec amour par SeokJin. Il sourit en pensant à ses stylos dans sa trousse, bien au chaud.

Il sursauta en sentant des mains se poser brutalement sur ses épaules. Tout de suite après, un rire cristallin fendit l'air.

- Eh bien JungKook, je ne pensais pas que tu étais si peureux.

- Je ne m'y attendais pas !

JiMin rit encore une fois et se posa à côté de lui.

Ils discutèrent tranquillement, et JungKook se rendit compte que ce que lui avait dit SeokJin hier prenait tout son sens. Il n'avait pas besoin de réfléchir à ses phrases et se forcer à sourire, tout venait tout seul.

Au fil de la conversation, JungKook se rendit compte que JiMin connaissait beaucoup de monde dans l'école.
Et il comprit aussi que le meilleur ami de JiMin était TaeHyung.

Le garçon se remit en doute. Peut-être qu'il avait mal jugé le plus âgé. Il s'entendait très bien avec JiMin, alors pourquoi pas avec TaeHyung ?




__

Prévenez si vous voyez des fautes, merci ;)
Je pense poster pour Noël (les deux jours, sûrement)

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant