JungKook, en allant à l'école, était souriant comme jamais, et pour une bonne raison.
Il n'aimait pas les gens dans son école. Ils étaient bien trop inintéressants et superficiels, malgré son âge, il en était parfaitement conscient. Il n'avait donc aucun ami.
Puisqu'il était doué en cours, que ce soit devant une feuille de papier ou avec un ballon dans les mains, le monde l'admirait beaucoup. Jusqu'à maintenant, il n'avait fait que de les ignorer.
Pour filtrer les bonnes et les mauvaises relations, il avait demandé à ses parrains magiques de lui donner un pouvoir qui lui permettrait de voir les âmes avec qui il pourrait s'entendre. Ce pouvoir ne pouvait rester que pendant une journée, c'était la seule règle.
C'était pour cette raison que JungKook se rendait à l'école avec le sourire.
En arrivant dans l'enceinte de son école, avec ses fées dans son sac, le garçonnet regardait partout.
Autour de lui, il ne voyait rien de spécial. Il fut abattu, mais décida de ne pas abandonner. Il devait forcément y avoir des personnes avec qui il pourrait s'entendre, non ?
À la sortie d'un couloir, sur le chemin de sa classe, il aperçut une touffe blonde. Ce n'était pas sa couleur de cheveux qui l'intrigait, mais plutôt la tâche de couleur au niveau de sa poitrine. C'était d'un blanc lumineux et éclatant. Il ne mit pas longtemps à comprendre que son âme et celle de l'inconnu étaient compatibles.
Il sourit et enregistra le visage de la personne dans son cerveau.Arrivé dans sa salle, il se posa à sa place habituelle. Il n'y avait pas de lumière autour de lui, seulement des gens sans intérêt pour lui.
Un garçon entra dans la classe, essoufflé. Ses cheveux étaient hirsutes et châtains clairs. Il se stoppa pour reprendre son souffle, les mains sur les genoux. En relevant la tête, il vit un jeune garçon de son âge qui le regardait avec des yeux ronds. Immédiatement, il lui sourit, d'un sourire radieux.
Jeon JungKook ne comprenait vraiment rien. Pourquoi est-ce que Kim TaeHyung avait un halo lumineux tout autour de lui ?
C'était aveuglant, mais sacrément envoûtant._
Le voilà enfin ;)
VOUS LISEZ
Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]
RomanceNamJoon et SeokJin sont les parrains magiques d'un jeune garçon nommé JungKook. Ils doivent constamment se cacher aux yeux des autres humains, ce qui n'est pas évident étant donné leurs couleurs de cheveux plus que voyantes. Leur mission : rendre J...