JungKook s'avança doucement vers son ami. Il était étonnement seul sur un banc, le regard dans la vague.
Il s'assit sans faire de bruit à côté de lui, et puisqu'il ne l'avait pas remarqué, il prit son temps pour réfléchir à ce qu'il allait dire.
- Désolé pour l'autre fois.
Ce n'était pas lui qui avait parlé, mais bien JiMin. Lentement, ce dernier tourna sa tête en direction de JungKook. Il avait les yeux humides et semblait dévasté. Cela fit mal au cœur au plus jeune, comme un grand coup en pleine poitrine.
- C'est moi qui suis débile. J'ai voulu te forcer mais...
- Nan, c'est de ma faute, Kook. Je suis un idiot qui pense que ne rien manger va l'aider à maigrir et améliorer ses performances !
JungKook baissa les yeux.
- Je suis trop gros, JungKook. Mes joues, mes hanches, mes cuisses...
- Qui te dit ça ? s'étonna le jeune homme.
- Tout le monde...
- Ce n'est pas possible ! Tu es aussi maigre que mon petit doigt !
JiMin se mordit la lèvre.
- S'il te plaît, Hyung, commença le cadet, sûr de lui.
- Quoi ?
- Fais des efforts... Pour moi...
JungKook s'en voulait un peu d'utiliser les sentiments de JiMin comme cela. Mais c'était un mal pour un bien... Il faisait ça pour sa santé, ce n'était pas si méchant, non ?
L'aîné réfléchit, puis, acquiesça.
- Je vais essayer. Si ça peut te rendre plus heureux, je suis capable de tout !
JungKook sourit à demi.
Quelqu'un attira son attention, sans qu'il ne sache pourquoi.
Et c'était TaeHyung, qui, immédiatement, secoua sa main pour lui dire bonjour. JungKook répondit par un énorme sourire, les yeux pétillants.
Seuls les parrains magiques, sous formes de bagues aux doigts de leur neveu, purent voir le visage crispé et amoureux de JiMin, qui scrutait étrangement le garçon qui souriait.____________
Il me reste un seul chapitre d'avance, faut que je m'active pour en écrire de nouveaux x)
VOUS LISEZ
Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]
RomansaNamJoon et SeokJin sont les parrains magiques d'un jeune garçon nommé JungKook. Ils doivent constamment se cacher aux yeux des autres humains, ce qui n'est pas évident étant donné leurs couleurs de cheveux plus que voyantes. Leur mission : rendre J...