JungKook prit son courage à deux mains et s'approcha de TaeHyung, toujours entouré par ses amis.
Ils étaient en classe et attendaient que le professeur arrive. Le brouhaha ambiant était étrangement calme. JungKook se dit que les élèves n'étaient sans doute pas matinaux.
À petits pas, il vint se poster devant son aîné. Ce dernier leva les yeux sur lui et sourit.
- Bonjour JungKook ! le salua-t-il, toujours enjoué.
- Bonjour TaeHyung-hyung...
TaeHyung ne dit rien pendant un instant, il semblait fixer les oreilles du plus jeune. Doucement, il leva sa main et vint toucher du bout des doigts l'une des boucles d'oreilles que portait JungKook. Elle oscilla pendant un instant et s'arrêta quand le jeune garçon la prit entre ses doigts.
- Original comme choix de boucles d'oreilles...
JungKook haussa les épaules, souriant de toutes ses dents.
- C'est pas commun d'avoir une boucle d'oreille verte et une autre rose ! continua TaeHyung, un peu étonné.
- Ça-ça faisait un moment que j'hésitais à les porter...
- Pourquoi tu hésitais ? demanda-t-il, la tête légèrement inclinée.
- J'avais peur des moqueries et autres débilités, on n'est jamais sûrs quand on est au lycée !
- Je suis heureux que tu aies eu le courage de les mettre malgré ça.
Le cadet leva un sourcil pour qu'il continue, et TaeHyung avoua :
- Elles te vont à merveille.
Les joues de JungKook devinrent rouge en un temps record. Le plus âgé se moqua de ses yeux ronds mais n'eut pas le temps de continuer sur sa bouche grande ouverte car le professeur arriva enfin dans la classe.
Toujours un peu bouleversé, JungKook partit se mettre à sa place.
Quelques secondes plus tard, il se rendit vraiment compte de ce que venait de dire le plus vieux. Il se retourna soudainement et chuchota un merci à TaeHyung, qui lui fit un clin d'œil.- Jeon JungKook ! Retournez-vous immédiatement !
- Oui, pardonnez-moi Monsieur Jung ! s'excusa-t-il, pivoine.
Discrètement, les boucles d'oreilles bougèrent seules, on aurait presque pu entendre leurs rires.
VOUS LISEZ
Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]
RomanceNamJoon et SeokJin sont les parrains magiques d'un jeune garçon nommé JungKook. Ils doivent constamment se cacher aux yeux des autres humains, ce qui n'est pas évident étant donné leurs couleurs de cheveux plus que voyantes. Leur mission : rendre J...