Le questionnement

591 65 3
                                    

JungKook était devant son bureau. Il travaillait sur un devoir maison de mathématiques qui lui donnait du fil à retordre. Mais pour rien au monde il ne demanderait à ses parrains de l'aider. Il voulait s'en sortir seul pour réussir ses contrôles.

Il sentait que ses parrains étaient agités et ça le déconcentrait encore plus.

- Qu'est-ce que vous avez ? finit-il par demander.

- JungKook... Tu sembles énervé ces temps-ci. On sait que c'est à cause de TaeHyung.

JungKook soupira et quitta son bureau. Il en avait marre de les entendre parler de TaeHyung à chaque discussion.

- Vous pouvez me lâcher avec lui ?!

- Non ! s'écria SeokJin. On ne s'arrêtera pas tant que tu admettras que tu as besoin de lui parler et de te réconcilier avec lui.

- Mais arrêtez avec ça ! s'écria-t-il à son tour. Je n'ai pas besoin de lui !

- Mais lui a besoin de toi, répliqua NamJoon, gravement.

- JungKook, ne fait pas semblant. Tu vas me dire que ce hallo autour de lui ne voulait rien dire ?

JungKook ne répondit pas.

- Rappelle-toi de tous les moments que tu as passés avec lui. Est-ce que tu t'es ennuyé une seule fois, ou as-tu été en colère contre quelque chose qu'il a dit ? Non ! Car vous êtes fait l'un pour l'autre.

SeokJin lança un regard tueur à NamJoon pour le faire taire. Il ne pouvait pas aller trop loin.

- Il est désespéré en ce moment sans toi. Et toi aussi, sans t'en rendre compte.

- Mais... murmura JungKook. Je ne peux pas abandonner mes études et mes efforts pour lui !

- En parlant de ça, fit SeokJin, tu as toujours travaillé, JungKook. Même quand tu étais avec TaeHyung, tu n'as jamais rendu de devoir en retard. Chaque soir, tu relisais tes cours.

- Rappelle-toi de ce qu'on t'avait dit...

- Monsieur Jung, souffla JungKook. Vous avez raison. C'est peut-être lui... Mais pourquoi ?

- Il a une dent contre toi, et contre TaeHyung, compléta NamJoon.

- Puis... commença JungKook. Je ne sais pas si c'est utile mais...

- Dis toujours !

JungKook fit les cent pas dans sa chambre en racontant ce qu'il avait perçu dans la salle de classe de Monsieur Jung.

- JungKook... Je crois bien que ton professeur est au courant pour nous.

- Et il n'a pas l'air enchanté de cette découverte, finit SeokJin.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant