Le baby-sitter

3.1K 320 74
                                    

En rentrant chez lui, JungKook savait qu'il allait passer une mauvaise soirée.
Ses parents n'étaient pas là, ce qui signifiait qu'il allait devoir supporter son baby-sitter jusqu'à vingt-et-une heures.

Il monta rapidement dans sa chambre pour ne pas avoir à l'affronter. Il ferma la porte doucement, et posa son sac sur son lit.

En se rappelant de ses stylos aux couleurs originales, il sortit sa trousse pour les extraire. Immédiatement, ils se transformèrent. Ils redevinrent les Hommes que JungKook avait vu pour la première fois.

L'homme vert, donc NamJoon s'il se rappelait bien, était en train de s'étirer, avec une grimace sur le visage. Le rose lui tapotait le dos, la mine inquiète.

JungKook, curieux, décida de prendre la parole :

- Dites, pourquoi est-ce que NamJoon-ssi a toujours mal quelque part lorsqu'il se transforme ?

NamJoon, en entendant le garçon lui parler avec tant de respect, se mit à ricanner.

- Tu sais, tu peux t'adresser à moi normalement... Appelle-moi "hyung" !

- Et pour répondre à la question, si NamJoon se blesse tout le temps, c'est parce qu'il est très maladroit. Vraiment maladroit.

JungKook hocha la tête, en se pinçant les lèvres.

Est-ce qu'un jour, il allait s'habituer à eux ? Est-ce qu'ils allaient devenir proches ? Il devait bien essayer de les aimer, apparemment, ils allaient rester avec lui jusqu'à sa majorité.

Et puis, il devait avouer que les deux hommes avaient l'air très attachants. Le rosé devait être quelqu'un d'attentioné et le vert quelqu'un de spontané. Ça sautait aux yeux.

JungKook voulut poser des questions, débuter une conversation remplie de questions, mais malheureusement, YoonGi, son baby-sitter, entra brusquement dans la pièce.

JungKook paniqua, mais réalisa que ses deux "parrains" s'étaient déjà métamorphosés en canaris, comme la dernière fois. Ils étaient dans leur cage, sur le bureau.

- Qu'est-ce que ça fait là, ça ? demanda YoonGi, en pointant vaguement avec un coup de tête les deux oiseaux.

- Je... Je les ai adoptés hier.

- C'est ce que tu fais de tes journées quand je peux pas venir de surveiller, hm ?

JungKook baissa la tête à sa question rhétorique. Ce jeune adulte l'intimidait beaucoup.

- Va préparer à manger, quand c'est prêt, tu m'appelles.

- Et mes devoirs ?

Le baby-sitter fit semblant de réfléchir, en attrapant son menton entre deux de ses doigts. Une seconde plus tard, il lâcha :

- On s'en fout, tu les feras plus tard. Allez, bouge-toi, j'ai faim !

JungKook soupira mais obtempéra. Il n'avait pas d'autre choix de toute manière.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant