- Parrains magiques ? répéta JungKook, la tête inclinée.
- Oui, nous sommes des fées, venues du Monde Féerique juste pour toi. Nous resterons avec toi jusqu'à tes dix-neuf ans.
- Tu auras le droit d'exaucer tous les vœux que tu souhaites, continua l'homme aux cheveux verts. Par contre, il y a certaines limites à ne pas dépasser. Ça ne sert à rien d'énoncer les règles tout de suite, tu verras bien ça au fur et à mesure.
- P-pourquoi moi ? réussit à articuler le jeune garçon, perdu et sidéré.
- Tu es un garçon malheureux, JungKook.
- Comment connaissez-vous mon nom ?!
- Le Monde Féerique nous a communiqué toutes les informations importantes sur toi, mon garçon.
- Qu'est-ce que c'est ça ? C'est où ?
- Le Monde Féerique est inaccessible aux humains, pour y aller, il faut prendre un portail. C'est un endroit où les fées naissent et vivent pendant leur temps libre. C'est là-bas que les parrains magiques sont formés. C'est assez compliqué de tout raconter en détails, mais imagine ça comme une grande Université.
JungKook se mit assis sur son lit. Il prit sa tête entre ses mains, se demandant si tout ceci était réel et s'il n'était pas en train de rêver.
- Je sais que c'est difficile à digérer... On va te laisser tout le temps qu'il faut, ne t'inquiète pas.
L'homme rose claqua dans ses doigts. Une couronne flottait au dessus de sa tête et une baguette -sûrement magique- était dans sa main droite. L'homme vert fit de même et le résultat fut égal.
JungKook les observait bouger leurs baguettes. Cela produisait des étoiles et des sortes de paillettes qui s'évaporaient dans l'air.
Puis, tout à coup, les deux hommes se transformèrent en deux canaris. Ils étaient dans une cage, avec tous les besoins nécessaires.JungKook, étonné et curieux, s'approcha de la cage. Les deux canaris étaient vert et rose, la cage était blanche. Il la prit délicatement et la déposa sur son bureau.
Pas de doute, c'était NamJoon et SeokJin.Le garçonnet ne réalisait pas encore ce qu'il venait de lui arriver.
_______
Un chap toutes les semaines ? :D
VOUS LISEZ
Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]
RomanceNamJoon et SeokJin sont les parrains magiques d'un jeune garçon nommé JungKook. Ils doivent constamment se cacher aux yeux des autres humains, ce qui n'est pas évident étant donné leurs couleurs de cheveux plus que voyantes. Leur mission : rendre J...