Ils étaient installés dans le salon de l'aîné, accoudés sur la table basse. JungKook était ravi de pourvoir aider TaeHyung dans ses devoirs, et actuellement, il était en train de lui expliquer l'exercice d'algèbre qu'il n'avait pas compris.
Cependant, il ne remarquait pas que son acolyte ne l'écoutait pas. Il continuait à déblatérer, tout content de rendre service. C'était la deuxième fois qu'il venait chez TaeHyung, pourtant, il s'y sentait comme chez lui. L'odeur rassurante autour de lui et la décoration confortable le mettait tout à fait à l'aise.Les parrains magiques de JungKook étaient ici, sous la forme d'une gomme est d'un crayon, regardant avec amusement la scène constituée des deux garçons. C'était drôlement amusant de voir JungKook parler seul pendant que son ami le scrutait si intensément qu'il ne clignait même pas des yeux. Dans un mouvement d'aide désespéré, SeokJin, sous forme de gomme, chuchota très doucement à NamJoon de se laisser rouler pour détourner l'attention de JungKook, afin qu'il se rende compte que TaeHyung était en train de l'admirer. NamJoon soupira mais accéda à sa requête ; il roula presque sur toute la longueur de la table jusqu'à tomber au bord. SeokJin se retint comme il le put de rigoler quand il vit que JungKook n'avait pas réagi d'un poil.
En évaluant toutes les autres possibilités, SeokJin fit ce qu'il lui paraissait le plus efficace : il prit son élan et alla bondir sur le visage de JungKook.Hurlant, le jeune garçon sortit de son discours soporifique. TaeHyung sursauta, réalisant qu'il ne faisait qu'observer JungKook.
Ils rirent tous les deux, sans en avoir la raison. TaeHyung prit alors son courage à deux mains et lui proposa d'aller jouer aux jeux vidéos dans sa chambre au lieu de faire ses devoirs. JungKook ne put qu'accepter.
À présent tous deux au sol, les deux parrains magiques sourirent –et ce, malgré NamJoon qui se plaignait d'un mal de dos.
VOUS LISEZ
Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]
Roman d'amourNamJoon et SeokJin sont les parrains magiques d'un jeune garçon nommé JungKook. Ils doivent constamment se cacher aux yeux des autres humains, ce qui n'est pas évident étant donné leurs couleurs de cheveux plus que voyantes. Leur mission : rendre J...