Le baiser

529 60 1
                                    

Posés à l'extérieur, JungKook et TaeHyung profitaient du soleil dans leur cour de récréation. Leur conversation n'avait rien à voir avec leur travail à l'école : ils parlaient de jeux-vidéos. C'est pour cela qu'ils étaient si enjoués. NamJoon et SeokJin, aux oreilles de JungKook, pouvaient voir leurs sourires.
Avec TaeHyung, JungKook oubliait tous ses soucis. Plus de Jung, de parents, de solitude. Il en profita un instant et plongea son regard dans celui de son ami. Ses yeux étaient si beaux, brillants, et expressifs.

TaeHyung s'était arrêté de parler depuis un moment mais aucun des deux ne relança la discussion. Au lieu de ça, ils restaient là, à se scruter, simplement heureux.

Puis, imperceptiblement, ils se rapprochèrent. Enfin, plutôt, leurs visages se rapprochèrent.

Toujours les yeux dans les yeux, ils ne remarquèrent pas de suite qu'ils s'avançaient l'un vers l'autre. C'est seulement quand ils sentirent leurs souffles sur leurs lèvres qu'ils se rendirent compte de la situation.
Et rien ne pouvait les stopper. Ils allaient s'embrasser ici, devant tout le monde. Rien ne pouvait les stopper... à part la sonnerie.

JungKook rougit en se levant. Mais qu'est-ce qu'il allait faire ? Est-ce qu'il allait vraiment embrasser son meilleur ami ? Il ne se retourna même pas pour regarder la réaction de TaeHyung, il ne l'attendit même pas. Il partit à son cours de sciences, le feu aux joues.

NamJoon et SeokJin pincèrent JungKook qui lâcha un juron avant de les retirer de ses oreilles. Apparemment, ils étaient contrariés... JiMin aussi l'était, au fond de la cour, irradiant de colère.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant