— Lexie —†
Stockholm, Suède
Je ne sais pas ce qui nous a prit de venir ici ! Stockholm est juste immense et je ne sais pas comment Amy ou moi avons put penser que l'on allait pouvoir trouver l'autre andouille de Malcom dans la capitale suédoise. C'est carrément mission impossible.
Je sais qu'Amy est stressée d'avoir Shelby dans un environnement totalement inconnu. Du coup, je fais ce que je sais faire de mieux, à savoir continuer à sourire et rester positive, même dans les moments les plus dure.
— Je suis sûr qu'on va le trouver, lui dis-je pour la centième fois depuis notre arrivée sur le sol suédois.
— C'est ça ouai, marmonne-t-elle.
— Oui, oui, souris-je de mon plus beau sourire.
Sauf que mon sourire est un mensonge. Un bon, gros, et énorme mensonge. Je doute vraiment qu'on le trouve à moins d'un miracle. Mais mon sourire cache bien plus que ça. Il cache ma peur que l'on puisse à chaque coin de rue, potentiellement tomber sur Ørjan. Je suis venue ici pour Amy, mais j'ai peur que si je le vois de nouveau, les sentiments que j'ai eu pour lui et que j'ai enfin réussi à enterrer depuis ces cinq dernières années, ne reviennent au pas de course.
Je vais épouser Grayson...
— ... Et le revoir ne va rien changer, murmurais-je en essayant de me convaincre.
— Comment ?
— J'ai dis : qui veut une glace ?
En jugeant par le regard que me lance Shelby, ce prend ça pour un oui. Nous faisons donc la queue devant le glacier situé au bord de la Mer Baltique dans le quartier touristique de Gamla Stan. Nous nous asseyons en terrasse une fois notre commande en main et profitons de se moment pour nous relaxer un peu.
— C'est sympa ici, dit Amy léchant sa glace et regardant autour d'elle.
— Je ne pense pas que je pourrais vivre ici.
Je déteste être en dehors de ma zone de confort, d'autant plus que maintenant, j'ai une véritable raison de rester à la maison.
— Oui, c'est vrai que c'est un mode de vie complètement différent du notre et les hivers sont rudes, mais l'atmosphère est agréable je trouve.
Je ne peux qu'acquiescer, la capitale Suédoise est sublime, agréable et les locaux respirent un bonheur qui semble bien lointain pour les habitants de la Cité des Anges. Nous restons assise un moment en finissant nos glaces tout en regardant les personnes marcher devant nous. Nous étions tellement détendus pendant ces quelques minutes de pause que Shelby a même réussi à s'endormir dans les bras de sa mère.
— Comment arrive-t-elle à piquer un roupillon ici au milieu de ce brouhaha ?
— J'en ai aucune idée, mais on devrait reprendre nos recherches, répond Amy en se levant.
Je la suis en réalisant que l'on a toutes le deux très chaud, que l'on est fatiguée, frustrée et inquiètes. Inquiètes pour Shelby et inquiète qu'on ne puisse pas trouver son père.
— J'abandonne ! lâche la rouquine au bout d'une heure et demie en me regardant les larmes aux yeux. On ne trouvera jamais ce connard ! ajoute-t-elle en s'asseyant sur un muret, dépitée.
Je prends une profonde inspiration et m'assois à côté d'elle. Je dois rester positive pour elle, surtout en la voyant aussi découragée.
— Aller ma belle, c'est seulement le premier jour. On finira bien par le trouver.
VOUS LISEZ
Passion Rules the Game [en réécriture]
FanfictionPasser de danseuse dans un groupe à avocate n'était pas ce qu'avait envisagé Lexie pour son futur. Mais c'est ce qu'avait décidé son père et elle s'était pliée au contrat qu'ils avaient tous les deux passé à savoir : qu'une fois la tournée de The Bo...