— Lexie —
†
— Je ne sais pas toi, mais moi je suis curieux d'aller à ce dîner, réplique Grayson en entrant dans la salle de bain tandis que j'applique mon maquillage.
Je passe la brosse de mon mascara sur mes cils et le regarde à travers le miroir.
— Oh et pourquoi donc ? demandais-je en essayant de ne pas montrer ma fatigue.
Je suis exténuée. Cette affaire me fatigue énormément tout comme Grayson. Rien que de le voir m'énerve au plus haut point. Tout ça à cause d'Ørjan, il est tellement parfait et tellement inatteignable.
— Et bien, commence-t-il avec un sourire mesquin. Je suis impatient rencontrer ce Malcolm et puis soyons honnête, ton père va lui en faire faire voir de toutes les couleurs.
Je lève les yeux au ciel prétendant qu'il en fait des caisses, mais en réalité Grayson a raison, mon père va le manger tout cru.
— Et pourquoi tel impatience ?
— Je veux juste voir à quoi il ressemble, dit-il en haussant les épaules. C'est probablement un gros abruti.
J'ignore son commentaire stupide. Je n'ai aucune envie de me disputer avec lui maintenant même si je dois bien avouer que j'ai envie de lui en coller une.
— J'ai besoin d'aller chez le coiffeur, répondis-je en changeant de sujet.
— Soit, en entendant, on doit y aller, ajoute Grayson en sortant de salle de bain.
— Ouai, peut importe, murmurais-je en le suivant avant de prendre mon sac.
J'ai vraiment besoin d'une nouvelle coupe, j'en ai marre d'avoir les cheveux longs. J'ai besoin de changeant.
Pour une fois, Grayson et moi décidons de partager la même voiture. J'en n'ai pas vraiment envie, mais il va sûrement boire un peu trop ce soir du coup, je me désigne pour incarner Sam et nous ramener à la maison en seul morceau.
J'espère sincèrement que cette soirée va bien se passer. Mon père a insisté pour que nous soyons tous présent pour le dîner et quand je dis tous présent c'est : Grayson, Amy, Shelby, Malcolm et moi. Je prie pour que mon père n'agisse pas comme un crétin, mais quand il s'agit de la vie d'Amy, il se comporte comme avec moi : en père. Je sais qu'il prétend toujours la détester, mais honnêtement, il la considère comme sa fille et il serait prêt à tout pour la protéger. Nous arrivons peut de temps après devant chez lui et le temps que l'on sorte de la voiture, Jason se tient déjà à la porte à nous attendre.
— Bonsoir, dit-il en souriant tout en embrassant ma joue, ignorant Grayson qui lui adresse un sourire.
Nous nous avançons dans le hall et le papounet sort de son bureau pour nous accueillir.
— Alexia, tu es magnifique, dit-il gentiment. Amy n'est pas encore arrivée à ce que je vois.
Son ton viens de changer. Il doit sûrement masquer son moment de faiblesse et dois donc par conséquent agir en bougre en la critiquant.
— Ils viennent juste d'arriver, annonce Jason depuis la porte.
J'entends le bruit de la porte de la voiture se fermer et Shelby rigoler alors qu'ils s'avancent jusque devant la porte. Je souris alors qu'ils entrent. Ils forment un très beau couple et Amy est radieuse.
VOUS LISEZ
Passion Rules the Game [en réécriture]
FanfictionPasser de danseuse dans un groupe à avocate n'était pas ce qu'avait envisagé Lexie pour son futur. Mais c'est ce qu'avait décidé son père et elle s'était pliée au contrat qu'ils avaient tous les deux passé à savoir : qu'une fois la tournée de The Bo...