— Lexie —
†
Je n'arrive toujours pas le croire. Je suis aller chez Amy afin de lui rendre visite et de prendre des nouvelles de Shelby, et devinez qui se tenait le salon ? Ørjan. Purée mais qu'est-ce qu'il peux bien faire ici ? En Californie ? Et pourquoi Amy ne m'a-t-elle pas dit qu'il était là ? Je suis tellement sous le choc que je me suis complètement ridiculisée et je suis repartit aussi vite.
Je passe ma main dans mes cheveux incroyablement court à mon goût tout en essayant de reprendre le contrôle de moi-même en conduisant vers le cabinet car j'ai vraiment besoin d'enlever cette image d'Ørjan de ma tête. Je suis contente d'avoir cette réunion, c'est une bonne excuse pour éviter de passer le dîner avec lui. À partir de maintenant je vais tout faire pour l'éviter. Après tout, je vais me marier avec Grayson. J'arrive enfin sur le parking du cabinet, mes mains toujours tremblantes et je prends l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrent j'entends la voix de mon client et me maudis d'être en retard.
Zut, zut, zut !
Je prends une profonde inspiration et ouvre la porte vitrée de la salle de conférence. Grayson, mon père et notre client se tiennent assis autour de la table, parlant et rigolant ensemble.
— Désolé, je suis en retard, annonçais-je en entrant. J'ai eu un imprévue.
— Oh ne t'inquiète pas, dit Grayson en me lançant un ses regards agacés.
— Alexia, tout va bien, ajoute mon père.
Je connais suffisamment bien mon père pour savoir que mes retards l'énerve toujours. Alors, non, tout ne va pas bien.
— C'est vrai Alexia, nous contrôlons la situation, enchaîne mon fiancé.
— En effet, Mademoiselle Parker, nous étions entrain de discuter de certaines choses et... J'aimerai plutôt en discuter entre votre père et Grayson si cela ne vous dérange pas. Entre hommes, finit le client en me regardant de haute en bas d'une manière plus que méprisante.
Pardon ! Non mais pour qui il se prend celui-là !
Je me raidis net. C'est une réponse typiquement masculine que j'ai plus que l'habitude d'entendre. Grayson s'approche de notre client en me sourit pour me faire comprendre que je suis bien évidemment inférieure à eux et qu'il faut que je m'en aille.
— Je vois.
— Oui. Tu devrais rentrer à la maison, ajoute Grayson.
— Tu as raison, fis-je en lui lançant un regard noir. En faite, je pense plutôt aller diner, rajoutais-je en me dirigeant la porte vitrée.
— Comme tu veux.
— Oui, Ørjan est en ville et on a prévue de manger ensemble, ne m'attends pas, dis-je en regardant son visage devenir pâle avant de partir en lui faisant un clin d'oeil.
Ça lui servira de leçon à se connard et je vais tout faire pour rentrer bien tard, histoire de bien l'énerver.
Non mais quel abrutit !
Je grimpe dans ma voiture et boucle ma ceinture. Bon sang, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je vais vraiment sortir dîner avec Amy, Malcolm et Ørjan ?
VOUS LISEZ
Passion Rules the Game [en réécriture]
FanficPasser de danseuse dans un groupe à avocate n'était pas ce qu'avait envisagé Lexie pour son futur. Mais c'est ce qu'avait décidé son père et elle s'était pliée au contrat qu'ils avaient tous les deux passé à savoir : qu'une fois la tournée de The Bo...