Le parfait amour

140 11 12
                                    






—    Ørjan     —









Uppsala, Suède


— T'es prêt ?! crie Malcom en frappant à ma porte.

— J'arrive, répondis-je en bouclant ma valise.

J'ouvre la porte de ma chambre d'hôtel pour me retrouver face à un Malcom qui ne tient plus en place, impatient de m'attendre.

— Bon y va, fit-il en s'avançant vers l'ascenseur.

Je trimbale ma valise tout en tentant de ne pas sourire. Depuis qu'Alexis a appelé hier, il est impatient à l'idée de rentrer à la maison. Du coup, c'est sous l'ordre de mon meilleur ami, que nous avons bouclé nos valises expressément ce matin afin de faire notre check out deux jours plutôt que prévu pour rentrer chez nous.

Je remarque d'ailleurs qu'il est plus qu'enthousiaste à l'idée de revoir Amy, pas que je lui en veuille. D'ailleurs, si je me souviens bien, elle était plutôt une jolie avec sa chevelure de feux et sa personnalité pétillante.

— Comment puis-je vous aider, messieurs ? demande le réceptionniste alors que nous nous avançons vers lui.

— Nous venons faire notre check out plutôt, des amies à nous sont arrivées sans nous prévenir et nous voulons les voir avant qu'elles ne repartent.

Je me mords la lèvre afin de me retenir de rigoler. Il veut vraiment se la faire avant qu'elle retourne aux Etats-Unis. Nous faisons le check out, puis nous nous dirigeons vers la voiture où nous déposons nos affaires.

— Revoir des amies, ris-je en m'installant côté conducteur.

— Quoi ? demande Malcolm, en se tournant vers moi. Tu ne veux pas revoir Lexie ? Si je me souviens bien, tous les eux vous avez eu une relation non ?

— Non.

— Ne me prends pas pour un con, tu n'as pas touché à une seule fille le temps qu'elle était avec nous. D'ailleurs en parlant ça, tu n'as pas touché à une seule nana pendant un moment même après qu'elle soit partie, alors ne me sors pas que tu ne veux pas la revoir.

— Peut importe, murmurais-je.

Ok, bon, c'est vrai. Peut-être que je veux revoir Lexie. Ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas revue et ça me ferrais vraiment plaisir d'échanger avec elle.

Je me souviens que je me moquais un peu de notre "petit idylle" quand nous étions en tournée, mais au moment où nous nous sommes séparés, je lui ai donné mon numéro. Je voulais vraiment qu'elle m'appelle et que l'on reste en contact, mais elle ne l'a jamais fait. C'est une fille que je voulais vraiment revoir et ça serait mentir si je disais que je n'avais pas eu des sentiments pour elle durant cette tournée.

Je me souviens qu'après un show, on avait bu quelques verres et on avait fini dans ma chambre. Ça avait été génial. Mais ce que j'avais le plus apprécié, c'était d'être allongé à côté d'elle, tous les deux nus, sa tête posée sur mon torse et on parlait. On parlait de tous et de rien et à nombreuses reprises nous discutions jusqu'au levé du soleil.

Oui, j'ai été vraiment déçu quand je n'ai pas eu de nouvelles, mais maintenant elle est là, et apparemment elle espère me revoir, alors autant au profiter.

La plupart du trajet se fait dans le silence. Malcolm dois sûrement être perdu dans ses pensées perverses quand à moi, mon esprit est concentré sur les souvenirs que j'ai de Lexie. Je me demande bien à quoi elle peut ressembler maintenant. Elle était déjà belle à l'époque et je suppose qu'elle est encore plus aujourd'hui.

— Bon, fit Malcolm en arrivant devant chez lui. Je passe te prendre vers 19h00 puis on va directement à l'hôtel pour aller manger et boire accompagné de ces jolies demoiselles avant de les emmener passer la nuit avec nous.

— Ouai... À toute à l'heure.

On ne va pas se sentir, cet énergumène qui me sert de guitariste est plus excité à l'idée de passer la nuit avec Amy que de l'emmener boire un verre. Alors que moi, je suis juste impatient de découvrir ce que Lexie est devenu et lui demander pourquoi elle ne m'a jamais appelé.

Une fois chez moi, je défais ma valise et mets mes vêtements sales dans la machine avant de me placer devant mon dressing en me demandant ce que je peux bien porter ce soir. Je finis par me décider d'enfiler une paire de jean noir et une chemise de la même couleur. Honnêtement, je me fiche un peu de ce que je porte, Lexie m'a vu dans mes pires accoutrement.

Alors que je suis sur le point de sauter dans la douche, j'entends la sonnette retentir et je jette un coup d'œil vite fait au réveil, m'assurant que ce ne soit pas déjà Malcolm. Il est seulement cinq heures.

Qui est l'abrutit qui viens me déranger à cinq heure ?!

Je m'avance d'un pas mollasson, vers l'entrée et au moment où j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec Roxanne, ma... Copine ? Ouai, on va dire ça, comme ça...

— Oh, tu es rentré plutôt.

— En effet, répondis-je rapidement.

Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Non mieux, comment sait-elle que je suis rentré ? Non parce que soyons honnête qui se pointe devant chez quelqu'un alors qu'il sait que la personne n'est pas là ?

— Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? C'est les filles qui m'ont informé de votre arrivée, dit-elle en levant un sourcil.

— Et bien, j'allais t'appeler demain parce que je dois retrouver des amies ce soir.

Elle souffle en me lançant un regard qui veux tout dire.

— Et j'suis pas invitée ?

Je me retiens de me pas lever les yeux au ciel face à elle, sachant pertinemment que j'aurais droit à une scène. Roxanne est ma soit disante compagne, mais bien sûr, si vous lui demandez elle vous attestera que nous somme belle est bien en couple et que nous filons le parfait amour.

En réalité, on ne se fréquente que depuis quelques mois. Je ne considère absolument pas notre relation comme quelque chose de sérieux, mais pour Roxanne, visiblement ça l'est. Elle m'a déjà dit qu'elle m'aimait et récemment elle a commencé à me parler de mariage. Mariage qui n'arrivera jamais ou du moins, pas avec elle.

Sauf qu'en parfait abrutit que je suis, je n'ose pas lui dire qu'elle se fait des films, de peur de la blesser. C'est con, je sais, mais que voulez-vous, c'est pas à 35 ballets que je vais changer...

— En fait, ce sont des amies de longues dates et je pensais que l'on pourrait passer du temps ensemble, tu sais, rattraper le temps perdue.

— C'est une nana ça ? Il y a une nana parmi tes amis de longue date...

Grillé...

Je suis sûr qu'elle lit dans les pensées, ce n'est pas possible autrement. Enfin j'veux dire, comment peut-elle savoir que c'est une nana ou plutôt deux nanas que je vais voir ?

— Si ça te pose un problème et bien t'as qu'à faire avec.

— Pourquoi t'es agressif comme ça ?

— Oh, je ne sais pas, peut-être parce que tu débarques chez moi à me poser un million de questions et à savoir où je vais ?!

— Je suis tout de même ta copine ! Pourquoi je ne suis pas invitée ?

Je soupire bruyamment. Elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs !

— Écoute, je t'appelle demain ok ?

Je me tourne vers elle et fais en sorte de lui faire comprendre que je veux qu'elle déguerpisse le plancher le plus vite possible.

— Ok, je te vois demain alors, finit-elle doucement.

Elle soupire et sort de la maison, me faisant sentir comme un parfait connard, mais ce n'est pas de ma faute si je ne ressens pas la même chose qu'elle !

— À plus tard, murmurais-je avant de grimper dans la douche.

Je m'occuperai de Roxanne plus tard. Pour le moment, la seule chose que je chose ou plutôt personne à qui je pense, c'est Lexie et je me maudis d'être aussi impatient de la revoir.

Passion Rules the Game [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant