— Ørjan —†
C'est peut être un peu égoïste de ma part, mais je me suis senti vraiment heureux de savoir qu'Amy ai demandé qu'on leur laisse leur intimité afin de pouvoir discuter. Enfin je peux avoir Lexie pour moi tout seul et parler de chose sérieuse, car je meurs d'envie de savoir ce qu'elle a fait ces dernières années, tout comme je suis plus que curieux d'en savoir plus sur cette foutue bague autour de son annulaire.
Juste avant de descendre, nous croisons Amy et Malcolm alors que nous sortons de la suite, ce dernier affichant un grand sourire. Je ne peux m'empêcher de cacher le mien, car s'il pense passer du bon temps avec la rouquine, il se fourre le doigt dans l'oeil, jusqu'au cerveau ! Mais dans le fond, j'espère surtout que cette andouille agisse bien vis-à-vis d'elle.
Nous nous dirigeons vers le bar de l'hôtel et nous installons en terrasse avant de commencer à discuter. Je n'arrive pas croire que Lexie est avocate et que du coup elle a laissé tomber la danse. Parce que malgré ce qu'elle peut dire sur son niveau de danse, elle est très douée et ça a d'ailleurs été une des première choses qui m'a attiré chez elle. La voir danser sur scène sur notre chanson tous les soirs, voir son corps bouger au rythme de la musique, m'a rendu un peu — beaucoup — fou d'elle. D'ailleurs, si elle était ma fiancée, je la laisserais danser, je l'encouragerai et lui demanderai même de me faire un show privé.
— Ørjan ?
Merde !
Le rouge me monte aux joues, car au lieu d'écouter la question qu'elle viens de me poser, je suis en train de l'imaginer danser pour moi en sous-vêtement.
— Excuse moi, tu disais ? marmonnais-je honteusement en prenant mon café entre mes mains pour en prendre une gorgée.
— Je disais : et toi ? Tu es avec quelqu'un ?
Suis-je avec quelqu'un ? Heu... Pas vraiment, j'veux dire Roxanne n'est pas pas vraiment ma compagne ni même quelqu'un d'exceptionnelle, mais je ne vais certainement pas laisser croire à Lexie, qui est fiancée, que je suis célibataire et que je l'imagine danser pour moi à moitié nue.
— Oui, oui, je suis avec quelqu'un.
— Oh, fit-elle en posant sa tasse. À quoi ressemble-t-elle ?
Elle veut savoir à quoi elle ressemble ? Bon sang, qu'est-ce que je vais dire ? « Tu sais Lexie, Roxanne est un véritable pot de colle, pleurnicharde, fausse au possible et elle vit dans un monde où elle pense que l'on va se marier, mais pour être honnête avec toi, je ne peux pas me la l'encadrer. »
Non, c'est pas vraiment une bonne idée.
— Elle est gentille, mentis-je. Bien pour moi.
— Bien pour toi ? demande-t-elle en fronçant les sourcils. Dans quel sens ?
Putain !
— Et bien, tu sais... marmonnais-je en essayant de trouver un mensonge qui tienne la route. Elle me fait me sentir bien, elle m'encourage, tu vois. Probablement la même chose que fait ton fiancé.
— Oh oui, bien sûr, répond-t-elle en prenant une gorgée de café.
Je la regarde prendre son café, ses yeux regardant autour de nous. Quelque chose semble absent chez elle. En effet, quand je lui ai posé des question par rapport à son l'autre connard, l'enthousiasme n'a pas atteint ses yeux. Probablement, comme moi, lorsque j'ai parlé de Roxanne, mais si l'on est sur le point de marier avec quelqu'un, on est censé être heureux, non ? Enfin, je veux dire, j'imagine qu'elle l'aime, pourtant, elle n'a pas l'air enchanté à l'idée de se marier avec lui. Et pour être totalement honnête avec vous, je ne suis pas ravis non plus.
VOUS LISEZ
Passion Rules the Game [en réécriture]
FanfictionPasser de danseuse dans un groupe à avocate n'était pas ce qu'avait envisagé Lexie pour son futur. Mais c'est ce qu'avait décidé son père et elle s'était pliée au contrat qu'ils avaient tous les deux passé à savoir : qu'une fois la tournée de The Bo...