— Ørjan —†
Je me réveille plus tard que d'habitude, mais considérant le fiasco de la veille, ce n'est pas surprenant. J'ai passé la moitié de la nuit à expliquer à Malcolm la connerie qu'il a faite et j'espère qu'il m'a écouté, parce qu'il va falloir qu'il accepte que Shelby est sa fille et qu'Amy lui demande son seulement juste pour la sauveur.
Et puis... Il y a Lexie. J'ai probablement passé, le reste la nuit à penser à elle. Certes, elle est fiancée, j'ai bien vue le gigantesque cailloux qui est à son annulaire, mais il y a vraiment un truc chez elle qui me fascine, qui fait que je ne peux pas m'empêcher de penser à elle.
Je finis par émerger et pars directement sous la douche. Une fois douché, mon premier réflexe est d'envoyer un message à Lexie afin de savoir ce qu'elle a prévue aujourd'hui. Je veux vraiment la voir avant qu'elle ne reparte en Californie. Il faut que j'en profite, même si on va se voir seulement en temps qu'ami.
— Ami, marmonnais-je tout en envoyant un message à Malcolm afin de lui faire savoir ce que les filles vont faire au cas où notre discussion d'hier lui ai fait changer d'avis.
Malcolm 😈 :
Ça me dit bien Solvikbadet.
Et bien, on dirait qu'il a changé d'avis. Temps mieux. Je fais part à Lexie que Malcolm se joint à moi et j'en profite pour lui dire de rien mentionner à Amy sur le fait qu'il vienne avec nous. J'ai l'horrible sentiment que si elle l'apprend les choses pourraient mal tourner. Je prépare mes affaires quand l'image de Lexie en maillot de bain fait soudain irruption dans mon esprit.
Bon sang...
Je suis impatient à l'idée de la revoir, mais je dois avouer que je suis un peu nerveux. Comment vais-je réagir normalement alors que la femme pour qui j'ai des sentiments va se tenir en face de moi en bikini ?
Mes pensées sont interrompues par la sonnette et je souris en allant ouvrir. À croire que Malcolm est aussi impatient que moi à l'idée de revoir les filles.
— Oh... dis-je en ouvrant la porte, mes mots se bloquent dans ma gorge.
— Bonjour, répond Roxanne avec une voix sur-aigüe tout en me souriant grandement. On fait quoi aujourd'hui ?
Manquait plus qu'elle...
— Et bien Malcolm et moi, on a prévu d'aller à la plage à Solviksbadet.
— Ça à l'air sympa, fit-elle en s'approchant de moi en un sourire malicieux.
— Ok, répondis-je en me reculant et en la repoussant légèrement. C'est une sortie entre gars. Malcolm traverse un truc pas cool et il m'a demandé de venir pour en parler.
Elle soupire sans doute agacée.
— Je vois et quand est-ce que l'on va se voir nous ? demande-t-elle en se mordant la joue agacée.
— Demain, répondis-je sans réfléchir.
Elle ouvre la bouche afin de répondre. Je sais déjà qu'elle va se plaindre, mais Dieu merci, Malcolm arrive au bon moment.
— Malcolm est là, je dois y aller, fis-je en lui signalant de partir.
— Ok, soupire-t-elle en me suivant à l'extérieur de la maison. J'imagine que l'on se voit demain alors.
— Oui, soupirais-je doucement en me tournant rapidement afin de l'éviter, mais je n'ai pas étais assez rapide, car elle me prend par le coup et m'embrasse à pleine bouche.
Je me recule rapidement et me dirige tout aussi vite vers la voiture de Malcolm avant de grimper dedans.
— Ça à l'air romantique, dit l'andouille ironiquement avec un sourire en coin avant de sortit de l'allée.
— La ferme, je râle en m'essuyant la bouche comme pour retirer la sensation de ses lèvres sur les miennes.
— C'est tout de même ta nana, poursuivit-il.
— Ce n'est pas ma nana, répondis-je en lui laçant un regard noir.
— Et bien, tu devrais le lui dire. J'veux dire ça fait un moment que vous êtes ensemble et tu avais l'air heureux, enfin, avant que Miss Lexie ne refasse surface.
— Lexie n'a rien avoir avec ça, dis-je rapidement. Roxanne a toujours était une passade, ce n'est pas de ma faute si elle pense autrement.
— Ouais, si tu veux.
Nous arrivons peu de temps après sur le parking qui mène à Solviksbadet et ce dernier est déjà presque complet.
— Putain comment on va faire pour les retrouver au milieu de tout se monde, soupire Malcolm alors que nous nous avançons sur le sable. C'est mission impossible.
Alors qu'il dit cela, je scan les abords de la plage où des centaines de personnes se font dorer la pilule sur leur serviette. Je finis par la voir droit devant nous, près de l'eau. Lexie. Elle est là, allongée sur sa serviette, Amy non loin d'elle sous un parasol en train d'étaler de la crème sur le visage de Shelby. Honte à moi. Il y a probablement une bonne centaine de personnes si ce n'est plus et je la trouve du premier coup. Il faut que j'aille consulter et au plus vite.
— Là, pointais-je en direction des filles.
— Bordel, mec, murmure Malcolm en me suivant. Sinon, comment va Lexie ? Vous avez...
— Elle est fiancée, le coupais-je.
— Oh merde, fit-il en grimaçant
À qui le dis-tu....
Nous nous avançons et au fur et à mesure qu'on s'approche d'elles, ma gorge se serre pour deux raisons. La première est dû au regard meurtrier que nous lance Amy et pendant une seconde, j'ai vraiment crue qu'elle allait nous assassiner. La deuxième raison, et bien... C'est Lexie, et honnêtement, c'est suffisant pour me tuer. Je la regarde, incapable de prononcer le moindre mot comme un abrutit, puis elle se lève avant d'embrasser Shelby sur le front.
— On va marcher ? me propose-t-elle.
— Ok, répondis-je en souriant.
Elle sourit et prend un paréo qu'elle noue autour de sa taille. Je masque ma déception, même si à mes yeux elle reste tout de même parfaite.
— Ça te tente une glace ? lui proposais-je en pointant un glacier.
— Avec plaisir.
Parfait ! J'ai vraiment besoin de quelque chose pour me refroidir. Lexie me fais me sentir comme un ado de seize ans qui parle pour la première fois à une fille. Je me sens idiot, d'autant que j'ai passer l'âge de me sentir comme ça face à une femme.
— Oh mon dieu, bébé, qui eu cru qu'on allait se croiser ici ! crie soudainement une voix aigüe.
Je me tourne face à celle-ci et me fige sur place en voyant à qui elle appartient. Roxanne est là avec un grand sourire plaqué que le visage, mais ses yeux disent : « C'est qui la garce à côté de toi ? ».
Et merde...
VOUS LISEZ
Passion Rules the Game [en réécriture]
FanfictionPasser de danseuse dans un groupe à avocate n'était pas ce qu'avait envisagé Lexie pour son futur. Mais c'est ce qu'avait décidé son père et elle s'était pliée au contrat qu'ils avaient tous les deux passé à savoir : qu'une fois la tournée de The Bo...