Tarte citron meringuée

132 9 15
                                    


— Lexie —






Los Angeles, Californie


J'observe à travers la fenêtre de mon bureau le regard dans le vide. Depuis que je suis rentrée à la maison, je passe mes journées au bureau. Grayson et moi rentrons tard le soir et on se lève le lendemain à pointe d'heure. Cette affaire a attiré les médias comme des mouches et on travaillent des heures entières à s'assurer que tout va bien. Enfin, soyons réaliste, cette pauvre femme mérite au moins la moitié de la fortune de son mari, mais je dois aller au tribunal et prouver que c'est faux. Bon sang, que je haïs ce boulot parfois !

— T'es bientôt prête ? questionne Grayson en entrant dans le bureau.

Je lance un bref coup d'œil à la petite pendule sur mon bureau. Il est presque 18h00.

— Comment ça prête ? lui demandais-je en me retournant face à mon écran d'ordinateur.

— Et bien, on doit aller dîner chez ton père et on ne peut tout de même pas arriver en retard. 

— Bien sûr que non, répondis-je avec un sourire forcé et une pointe de sarcasme dans la voix.

Mon père a demandé qu'on assiste au dîner ce soir et je maudis Grayson d'avoir accepté l'invitation. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi. Nous avons une tonne de travail à faire et lui, la seule chose qui le préoccupe est de blablater avec le papounet. Il est pathétique à toujours vouloir l'impressionner.

— Alors t'es prête ?

— Oui, répondis-je durement. Et ne t'inquiète pas, on ne sera pas en retard... 

Nous prenons l'ascenseur jusqu'au parking en silence. Honnêtement, je n'ai rien à dire à Grayson. En réalité, je n'ai plus rien à lui dire depuis plusieurs jours.

— Je te retrouve chez lui, dit-il en allant vers sa voiture.

Nous ne venons pas au travail ensemble. Je ne sais pas trop pourquoi et honnêtement, je m'en fiche pas mal. Le moins de temps je passe avec Grayson, le mieux c'est.

Je grimpe dans ma voiture et sors mon téléphone de mon sac. Je ne vais pas mentir, j'ai espéré voir un message d'Ørjan, mais il n'y en a pas. Je n'ai d'ailleurs pas eu de nouvelle de lui depuis quelques jours.

Arrête toi Lexie ! 

Je vais me marier avec Grayson, je dois arrêter de penser à Ørjan, et puis mon père risquerais de faire un arrêt cardiaque s'il me voyait à son bras. Et puis, il est avec sa pimbêche. 

Je conduis en silence jusque chez mon père et sans surprise, je vois que Grayson est déjà arrivé. Il serait capable de ne plus respecter le code de la route rien pour arriver plus tôt chez lui, histoire de pouvoir encore un peu plus lui lécher les bottes. Je me gare dans l'allée, sors du véhicule, et avant même que je n'arrive jusqu'à la porte, Jason ouvre la porte d'entrée en me souriant.

— Bonsoir, dit-il gentiment.

— Salut, répondis-je en lui embrassant la joue. Alors c'est quoi son humeur aujourd'hui ?

Passion Rules the Game [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant