— Lexie —†
Nous mangeons la pizza tout en parlant et rattrapant le temps perdu. C'est vraiment sympathique de se retrouver après tout ce temps, d'autant que c'est comme si nous nous étions jamais quitté. Enfin, à quelques détailles près, comme le fait que je sois fiancée.
— Je me demande comment ça se passe entre eux ? murmurais-je plus à moi même qu'à Ørjan.
— Je me posais la même question, répondit-il en se levant et en débarrassant.
— Comment penses-tu qu'il a prit la nouvelle ? demandais-je en prenant une serviette afin d'essuyer la bouche de Shelby qui avait de la pizza partout.
Je suis curieuse de savoir ce qu'Ørjan pense de la réaction de son ami. Je me souviens que tous les deux avaient une relation très particulière. Ils étaient plus que des meilleurs amis, ils étaient comme des frères. En y repensant, ils sont vraiment l'équivalent d'Amy et moi.
Ørjan soupire avant de répondre, tout en m'aidant à tout débarrasser et à sortir Shelby de son siège.
— Je ne sais pas Lexie, me répond-t-il.
Bon sang, ce que j'aime la manière dont il prononce mon prénom.
— Tu sais, avec Malcolm c'est toujours difficile de savoir comment il va prendre les choses.
Je le regarde s'assoir sur le canapé, Shelby se mettant confortablement dans ses bras. Je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse. Moi aussi j'aimerais bien me blottir contre lui et pouvoir poser ma tête sur son torse à écouter les battements de son cœur.
Mais la réalité et que je suis là pour Amy et je ne dois pas oublier Grayson. Mon Grayson qui m'apporte la sécurité et la vie parfaite que mon père à toujours souhaité.
Mouai...
— Elle s'est endormie, chuchote Ørjan. Je dois la mettre au lit ?
— Oui, c'est la deuxième porte à droite.
Alors qu'il se dirigea vers la chambre d'Amy, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Son corps élancé et musclé, ses long cheveux brun lui arrivant au milieu du dos, ses yeux clairs, la manière dont ses biceps se contractèrent en prenant Shelby dans ses bras...
Bon sang Lexie ! Ressaisie toi ! T'es là pour retrouver le père de Shelby et non rêvasser comme une gamine sur un homme avec qui t'as eu une brève aventure. Un homme qui ne correspondra jamais à ta vie.
Ørjan revient s'assoir à côté de moi et nous regardons un film. Film qui honnêtement, je ne serais vous dire de quoi il parle, car je suis bien trop occuper à m'auto-sermonner. C'est le vibreur de mon téléphone qui me sors de ma rêverie et je réponds aussitôt en voyant le prénom de ma meilleure amie s'afficher à l'écran.
— Ils arrivent, dis-je à Ørjan en enfilant mes escarpins à la célèbre semelle rouge. Elle m'a demandé si on pouvait leur laisser un peu d'intimité.
— Pas de soucis, je pense que c'est une bonne idée qu'il voit Shelby de ses propre yeux, comme ça, il ne pourra pas dire que ce n'est pas la sienne.
Ørjan vient de marquer un point. Shelby est la version miniature de Malcolm. Il lui est donc tout bonnement impossible de nier une telle ressemblance.
— Et puis, on pourra se prendre un café et parler. Je meurs d'envie de savoir ce que tu es devenu, ajoute-t-il en regardant ma bague.
— Oui, répondis-je en forçant un sourire.
VOUS LISEZ
Passion Rules the Game [en réécriture]
FanfictionPasser de danseuse dans un groupe à avocate n'était pas ce qu'avait envisagé Lexie pour son futur. Mais c'est ce qu'avait décidé son père et elle s'était pliée au contrat qu'ils avaient tous les deux passé à savoir : qu'une fois la tournée de The Bo...