— Lexie —†
Après qu'Ørjan soit parti, je compte bien parler à Amy de sa soirée avec Malcolm, mais alors que je passe devant sa chambre, la pièce est plongée dans le noir. Elle ne dors probablement pas et est sûrement en train de cogiter toute seule sur ce qui s'est passé ce soir. Du coup, je n'insiste pas, d'autant que je sais qu'elle m'en parlera demain matin, à tête reposée.
Je pars dans ma chambre en prenant mon pyjama avant d'aller à la salle de bain. Je me change, me brosse les dents et prends mon temps pour faire ma toilette, car je n'ai pas envie d'aller me coucher parce que je sais qu'une fois allongée dans le lit je vais me mettre moi aussi, à cogiter et à penser à des choses que je ne devrai pas, mais je finis quand même par céder à l'appel du lit sur les coup d'1h30 du matin.
Je me faufile sous les draps et m'installe confortablement quand mon téléphone se met à sonner me signalant l'arrivée d'un message. Je roule sur le côté afin de faire face à la table de chevet tout en me maudissant en voyons le nom du destinataire, parce que soyons honnête, j'espérai vraiment que se soit Ørjan. D'un autre côté, pourquoi est-ce qu'il m'enverrai un texto alors qu'il est probablement en train de dormir ou faire Dieu sait quoi avec Roxanne La Garce.
J'avoue que là, tu t'es monté le bourrichon pour rien...
Grayson ❤️ :
Appelle moi, s'il te plait
Je souris en lisant le message. C'est court et pas vraiment chou. C'est du Grayson tout craché, mais peut-être qu'il veux entendre ma voix, peut-être que je lui manque. Je sourit de plus belle en pensant à cela et compose son numéro.
— Alexia. J'attendais ton appel, répondit-il rapidement.
— Désolé, j'étais à la salle de bain et j'ai pas pris mon téléphone.
— Ok, murmura-t-il. Quand rentres-tu ?
Je me tourne sur le dos et lève les yeux vers plafond, toujours le sourire pendu aux lèvres.
— Je ne sais pas, je dois en discuter avec Amy.
— Et bien fais le rapidement. Notre affaire fait parler d'elle, les médias nous harcèlent et j'ai besoin de toi. Tu as toujours était excellente pour gérer les journalistes.
— Ok, répondis-je agacée.
J'aurai dû me douter que son appelle était en rapport avec cette satanée affaire et non parce que je lui manquais. Mon dieu ce que je peux être stupide parfois.
— Je parle avec Amy demain matin et je t'appelle.
— Ok et-
— Bonne nuit, dis sèchement avant de raccrocher, agacée par ces conneries.
Je jette mon téléphone sur la table de chevet et me tourne dans le sens opposé à celle-ci. C'est vraiment un connard, mais il a raison sur un point. Tous les deux en temps qu'avocats, on fait une superbe équipe et une fois marié, on en fera une encore meilleure.
Je m'allonge de nouveau dans le lit, tout en essayant de ne pas réfléchir. De ne pas penser à Ørjan, mais bien sûr, je ne peux pas m'en empêcher. Cette soirée a été merveilleuse et je suis contente d'avoir pu passer du temps avec lui. En revanche, je suis moins ravi de l'effet qu'il m'a fait, car force et de constater que suis toujours attirée par lui, mais la réalité est là : il est en couple et je suis fiancée, nos vies ont repris leurs chemins chacun de leur côté.
VOUS LISEZ
Passion Rules the Game [en réécriture]
FanfictionPasser de danseuse dans un groupe à avocate n'était pas ce qu'avait envisagé Lexie pour son futur. Mais c'est ce qu'avait décidé son père et elle s'était pliée au contrat qu'ils avaient tous les deux passé à savoir : qu'une fois la tournée de The Bo...