Chapitre 9

4.7K 266 3
                                    

Alex est sur le sol immobile. Mon corps ne repond plus je suis complètement paniquée, je tremble, mon coeur bat à toute allure, mes bras et mes jambes ne répondent plus. Jaimerais pouvoir le rejoindre et m'assurer de son état mais j'en suis incapable. Des flash-back me reviennent et me font souffrir. Après plusieurs secondes interminables je reprends pied, et mes yeux sont attirés vers la silhouette d'Alex toujours au sol mais qui est maintenant entrain de vibrer. Sans m'en rendre compte je me mets à courir dans sa direction et me place aux côtés de Rachel pour découvrir qu'Alex ........... non mais dite moi que je rêve il est mort de rire et ne s'arrête pas !

-" Vous en faites une tête , je vais bien c'est rien du tout !" dit Alex encore entrain de rire.

-"Imbecil tu nous as fait peur ! tu mériterais que je te laisse avec cette vilaine blessure." Dit Rachel un peu énervée.

-"Désolé chef" Dit Alex en baissant la tête faussement généreuse.

-"Je laisse passer pour cette fois!!" Répond Rachel ravie de voire Alex conscient

-"Mais il va quand même faloir que tu fasses un saut a l'hôpital Rayan n'a pas étais doucement !"Dit Rachel en regardant Rayan sévérement.

-"C'est Alex il étais trop concentré a admirer sa belle alors qu'on étais en combat..." Répond ce geant en admirant ses pieds.

-"Oui j'irais en sortant d'ici"

Moi je suis encore sous le choc, je ne réagis pas vraiment. Je suis soulagée qu'il aille bien. J'ai eu tellement peur quand je l'ai vu étendu sur le sol après avoir entendu cet atroce bruit. Je sais ce qu'un mauvais coup peut produire et où ça peut finir très vite.

-"Mia tu vas bien ? Tu es toute blanche!" me dit Alex en fronçant ses sourcils .

-"Euh ... oui fin je pense mais c'est pas à moi qu'il faut demander ça. Cest toi qui as reçu un coup de poing. Il faut que tu ailles vite à lhôpital, ça peut être grave Alex." je réponds très vite paniquée, la voie saccadée et tremblante.

-"Mia regarde moi je vais bien ce n'est rien il y a juste un peu de sang. Souffle tout va bien je t'assure ma belle."

-" Oui ne t'inquiète pas Mia je pense qu'il na rien de méchant. L'hôpital c'est juste pour s'assurer qu'il n'a rien de cassé. Alex fait moi voir ça que je nettoie cette vilaine blessure pour que tu puisse y aller." Dit Rachel. L'entendre de sa bouche me rassure après tout, c'est elle la pro .

Une fois que Rachel a fini de la nettoyer, Alex se relève doucement et s'approche de son équipement quil avait enlever pour que Rachel verrifie qu'il est aucune autre blessure, mais Rachel le stop

-"Laisse ça là, Rayan va s'en occuper pour se faire pardonner !" Rayan grogne quelque chose dans sa barbe d'incompréhensible mais s'exécute tout de même.

Cette Rachel le mène à la baguette. Elle n'a pas peur de lui alors qu'il est très impressionnant. Cest un bel homme certes mais effrayent !!!

Une fois devant la voiture je decide que ce serrais moi qui prendrais le volant après le coup qu'il vient de prendre. Je ne voudrais pas qu'il fasse un malaise au volant. Il n'est pas ravie mais cède quand même. Sur la route mon stress monte quand je me rends compte qu'on se dirige vers lhôpital. Je déteste ça. J'y suis allé trop de fois, je serais incapable de rentrer dans l'établissement...

Une fois la voiture stationnée je ne fais auccun mouvement pendant qu'Alex ce détache, il ouvre sa porte et se retourne pour voir ce que je fais. Quand il se rend compte que je suis encore attachée il ne comprend pas .

-"Tu ne viens pas avec moi ??"

-"Euh hum Non je vais aller au bar aider les autres, il est bientot l'heure de l'ouverture" je réponds un peu gênée. Je vois qu'il est déçu mais c'est au dessus de mes forces.

-"Pas de problèmes, tu pourras prendre une pause pour me recuperer un fois que j'aurai terminé?"

Qu'est ce que je fais ? Si j'accepte les autres vont se douter de quelque chose mais je ne peux pas lui refuser ça ... Alex semble voir mon hésitation, et moi, je vois son visage changer et il me répond sèchement.

-"Non oublie je vais me débrouiller, Bonne soirée!" et il part rapidement.

MERDE quel conne je suis !!!!Même pas capable d'être là pour lui. Tout ça par peur d'être jugée...

Je me mets en route pour le bar déçue de moi même. La journée avais pourtant bien commencé...

Le service touche à sa fin et je n'ai toujours pas de nouvelles d'Alex je stresse. Jespère qu'il va bien... ce soir ça a été très calme. J'ai convenu avec Brad de l'accompagner à l'association demain après-midi. Je suis pressée de retrouver le petit Gabriel. Je me suis tellement attachée à lui en une journée. Il est trop adorable. Je suis accoudée à une table avec Maya et Tom. Nous discutons de tout est de rien quand Tom me fixe sans rien dire pendant plusieurs minutes. je me demande ce qu'il lui arrive, il fini par interrompre se silence

-"Alors Mia crache le morceau s'il te plait !"

-" Quest ce que tu veux savoir ?"

-"Tu nous prends pour des idiots?"

-" Je ne comprends pas, pourquoi dis-tu ça ?"

-"Alex et toi, tu n'as rien à dire ?"

Mince je crois que je suis griller. Je sens mes joue me bruler, je rougie violament. Je pense que de toute façon maintenant vu ma tête je ne peux plus nier et je ne veux pas leur cacher plus longtemps. Ça met des tension entre Alex et moi, et je n'aime pas ça. Il ne mérite pas que je cache notre relation. Je sais bien qu'il veut leur dire au plus vite, en espérant que ma relation avec eux ne change pas ....

-"Je suis démasquée. Oui Alex et moi sortons enssemble . " J'ai l'impression qu'on m'enlève un poids des épaules. Ça me fait du bien et ça me soulage de leur dire.

-"Pourquoi ne pas nous l'avoir dit directement ?"dit Tom

-"Je ne sais pas j'avais un peu peur de votre réaction ou que la relation que j'avais avec vous change..." je lui réponds en admirant mes chaussures

-"Mais il ny a aucune raison Mia. Pourquoi on changerait vis à vis de toi ?"

-"Je ne sais pas vraiment, je me sens trés bête maintenant"

-"A lala ma petite Mia vient là" Dit Tom en me serrant dans ses bras. Maya n'a pas parler depuis que j'ai avoué ma relation avec Alex mais je ny prête pas trop attention.

Le portable de Tom se met à sonner. Il s'éloigne quelques instants et revient pour nous dire qu'il va chercher Alex à l'hôpital.

Ça fait maintenant pratiquement 45 minutes que Tom est partie. Je stresse, il était très énerver en partant .... Pas le temps de ruminer plus longtemps puisque la porte du Bar s'ouvre sur un Alex qui me lance un regard glacial.....

Mon protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant