Après avoir longuement parler, nous décidons d'aller nous coucher. Je dois être en forme pour accueillir mon petit protéger.
Mon réveil affiche sept heures. Ça fait déjà une heure que je suis éveillée. Je ne tiens plus en place, je suis tellement impatiente de voir Gabriel. Je me mets debout sur le lit et décide de réveiller Alex qui dort profondément. Je saute sur le lit, le corps d'Alex entre mes jambes, ce qui le fait rebondir sur le matelas.
« - DEBOUT, IL EST L'HEURE ! » Criai-je toute joyeuse.
« - Laisse-moi dormir encore un tout petit peu.
- Mais réveille-toi, il faut tout préparé. Je suis pressée de voir Gabriel moi ! » Lui dis-je avec une tête de bébé.
« - Viens là toi. » Me dit-il avant de me tirer à lui pour que je m'allonge sur lui.
Je reste dans la même position plusieurs minutes avant de m'apercevoir qu'Alex c'est déjà rendormi. Tant pis, je vais me lever sans lui. Je mets la cafetière en route, allume la télé pour choisir une chaîne qui diffuse des clips en continue, et décide de préparer un bon petit-déjeuner à Alex. Avec de la nourriture, j'arriverais sûrement à l'arracher du lit.
Une demi-heure plus tard, je suis devant le lit avec un plateau garni de pancakes, de café, de jus d'orange et une omelette pour chacun.
« - Il est l'heure de se réveiller mon amour, regarde ce que je nous ai préparé. Ton petit-déjeuner, et servi au lit !
- Hum ça sent bon, viens là. » Dit-il d'une voix toute endormie, en se redressant pour appuyer son dos à la tête du lit.
Je place le plateau sur ses jambes et m'installe devant lui. Nous dégustons le petit-déjeuner tranquillement, avant de filer à la douche, et allons faire un tour au bar pour expliquer la situation aux autres concernant Sam. Nous leurs disons que le minimum et ils sont révoltés. Ils promettent qu'ils seront tous là et que tout va bien se passer. Après les explications, nous nous dépêchons de rentrer pour préparer l'appartement pour la venue de mon ange. La chambre qu'il partagera avec Brad cette nuit est prête. La chambre d'amis a été totalement transformée en chambre d'enfant, avec un grand lit recouvert d'une grande couverture à l'effigie de Superman, et parsemé de plusieurs peluches de différents supers-héros. Alex a posé un grand sticker avec Batman, Superman, Hulk et plein d'autres encore. Il y a deux veilleuses pour qu'il n'ait pas peur la nuit, et le dressing de la chambre est déjà rempli de plusieurs nouveaux ensembles et pyjamas propres qui attendent Gabriel. La chambre et le salon sont remplis de jouets d'enfants, dont la plupart sont déjà montés grâce à Alex, qui me donne un sacré coup de main. Il a même appelé le reste de l'équipe pour prévenir qu'il ne pourra pas être là pour le service, au bar, de ce midi.
Quatorze heures trente, je suis avec Alex sur le trottoir devant mon immeuble, pour attendre Brad. Dès que celui-ci arrive, j'embrasse Alex avant de me précipiter dans la voiture pour aller chercher Gabriel. Je fais un bisou sur la joue de Brad, et lui dit que l'on peut y aller.
VOUS LISEZ
Mon protecteur
RomanceMia fuit un passer violent .Elle quitte son père, la ville qui la vu grandir et l'objet de ses pire cauchemar qui autrefois la fessait rêver. Elle recommence toute a zéro dans une nouvelle ville pour elle les hommes c'est fini jusqu'as se quel crois...