Attention bien lire jusque la fin !!!
*Dans la peau de MIA*
-"Ouuuiii je veux Alex mais je dois te dire quelque chose .... "
-" Je t'écoute ma belle?"
-"Sam n'a pas signé les papiers de divorce !"
Je le vois me fixer, aucune expressions ne trahit son état d'esprit, mon cœur bat très vite et j'ai peur de sa réponse, je l'aime plus que tout et je n'ai pas envie de le perdre à cause de Sam.
Il s'approche de moi , prend mon visage dans ses grandes mains.
-"Ne t'inquiète pas on va s'occuper de lui , tu sais j'ai un ami dans la police en qui j'ai entièrement confiance, j'aimerais qu'il nous aide à le coincer s'il te plaît accepte pour qu'on soit débarrassé de lui le plus vite possible et dès qu'il sera derrière les murs d'une prison nous pourrons continuer notre vie sans s'inquiéter de lui. Pour le divorce, je vais mettre mon avocat dessus qu'il trouve un moyen de le valider avec ou sans l'accord de ce malade, d'accord ?"
Que faire? me battre aux côtés de l'homme de ma vie et lui faire confiance ou encore une fois me laisser submerger par la peur et continuer à vivre dans la crainte qu'il s'en prend à un être cher ou même à moi ? Je mets plusieurs secondes à répondre à sa demande et me lance finalement:
-"C'est d'accord si tu lui fais confiance je suis partante je veux enfin vivre librement à tes côtés, mais tu es sur de vouloir m'épouser tu te souviens que je ne peux pas avoir d'enfants ?"
-" Oui madame je n'ai pas oublié, tu es la femme de ma vie et nous allons quand même avoir un petit bonhomme que nous allons élever et sa sera notre fils même sans partager le même ADN je lui donnerai tout l'amour dont il as besoin , je lui apprendrai tous ce qu'il a à savoir et je lui ferai oublier l'homme qui l'a rendu si craintif. Je vous aime tous les deux ma belle n'en doute pas !"
Après son discourt je reste sans voix je me jette dans ses bras pour embrasser l'homme avec lequel je veux finir ma vie .
-" Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime !!!!" Je lui dis folle de joie
-"J'espère bien ma belle car je compte bien te garder et te combler d'amour jusqu'à mon dernier souffle !" Alex prend possession de ma bouche, mon corps s'embrase face à ses caresses il se décolle de ma bouche "Maintenant allons fêter ça comme il se doit ma future femme !" sur ses derniers mots il me porte jusqu'à notre chambre ou il me fera montrer a quel point il m'aime jusqu'au petit matin .
3 Semaines plus tard ...
Trois semaines se sont écoulées depuis la demande en mariage d'Alex , j'ai rencontré l'ami d'Alex qui s'occupe de l'affaire de Sam. Je lui ai montré les textos, le dessin et je lui ai parlé de notre situation avant ma fuite ce qui l'a beaucoup aidé. Les gardes du corps qui veillent sur Gabriel sont également en relation avec ce policier, d'après lui ça ne devrait pas mettre longtemps pour le coincer, ce qui me réconforte énormément. Pour le divorce, l'avocat nous certifie que si la police met la main dessus et que le juge donne son accord nous serons divorcés rapidement.
En ce qui concerne mon petit prince, il ne devrait pas tarder à arriver chez nous. La directrice nous a beaucoup aidé et a fait tout son possible pour accélérer la procédure, j'ai du repasser devant le psy et Alex aussi y a eu droit puisqu'on a décidés de l'adopter ensemble, les experts sont passés et ils ont approuvés. Notre appartement a toutes les sécurités nécessaires pour lui. Je suis une femme heureuse et comblée, pressé de démarrer sa vie aux côtés de ses deux hommes.
Je suis avec Alex et presque tous nos amis sont venus chez nous, on a préparé une surprise pour Gabriel puisqu'il va enfin vivre avec nous . L'appartement a été décoré en son honneur, il y a des gâteaux, des ballons et des cadeaux que nos amis voulaient lui offrir. Brad est parti le chercher le temps que nous terminions les derniers détails. Je suis très très impatiente.
-"Souffle ma belle il va arriver , si tu continues tu vas faire un malaise avant qu'il n'ait passé la porte !" me glisse Alex à l'oreille avant de me prendre dans ses bras ce qui m'aide à me détendre.
-"Je sais, je veux juste que tout soit parfait, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose dont il aurait besoin"
-" Tout est parfait ne t'inquiète pas, on a tout ce qu'il nous faut, tu as même demandé à Brad qu'il vérifie et il t'a confirmé que tu avais tout."
-"Oui tu as raison j'angoisse pour rien ça va aller." je réponds à Alex avec un petit sourire
Quelques minutes plus tard Brad sonne à l'interphone, le silence se fait immédiatement, les lumières sont éteintes nous sommes cachés un peu partout dans le salon. J'entends les petits pas de Gabriel qui arrive en courant
"-MIIAAAAA!!!" il m'appelle de sa petite voix de bébé.
J'allume la lumière et de façon synchro nous sortons tous de notre cachette en criant
-"SURPRISEEE !!!!!"
Gabriel s'accroche à la jambe de Brad surpris et hésitant. Quand il me trouve enfin il court dans mes bras, je l'attrape au vole et le fait tourner comme il aime mon coeur se gonfle d'amour pour lui, il rayonne fou de joie après un énorme câlin, je vais avec lui saluer nos amis.
La fin d'aprèm se passe parfaitement, Gabriel est heureux il construit avec Alex un circuit de voiture que Brad lui a offert. Il porte le manteau que lui a pris Tom, un manteau de vrai motard avec son prénom inscrit sur le dos et il le porte fièrement. Nos amis s'éclipsent quelque heures plus tard pour nous laisser profiter de notre nouvelle vie et prendre nos marques. Le repas se passe bien, il discute de boxe avec Alex, il veut qu'il lui apprenne et Alex lui as promis de l'emmener à la salle. Je me sens si soulagé et comblé. Après le repas nous regardons un film une fois celui-ci fini je vais avec Gabriel laver ses dents avant de le coucher . Quand il est bien installé sous sa couverture je prends un livre pour m'installer avec lui le temps de son histoire.
-" Mia je peux te demander quelque chose ?" me demande Gabriel timidement.
-" Oui tu peux tout me demander mon petit coeur "
-"Euhh je ne veux plus t'appeler Mia alors je peux t'appeler Maman ?"
-"Bien sur mon ange avec plaisir c'est toi qui choisi ." je lui réponds toute émue, les larmes aux bords des yeux.
-"Oui je préfére comme maintenant je vais habiter avec toi et je t'aime fort fort ."
-" Moi aussi je t'aime fort fort ." je lui dis en lui déposant un baiser sur le front
-" Et tu crois que je pourrais aussi appeler Alex Papa ? comme c'est ton amoureux et que je l'aime bien ."
-"Oui mon ange je suis sûre qu'il serait très content si tu décides de l'appeler Papa."
Sur ses paroles il me sert fort dans ses bras et je commence son histoire qu'il écoute attentivement.
Après lui avoir lu et fait de nombreux câlins et bisous je rejoins Alex dans notre lit et lui rapporte la demande de Gabriel qui le rempli de joie , nous échangeons encore quelques minutes avant de sombrer dans un sommeil profond.
Dans la nuit je suis réveillée par des pas légers qui proviennent du couloir, inquiète je secoue Alex qui se réveille d'un bon, d'un geste je lui intime de ne pas faire de bruit notre porte s'ouvre doucement sur le visage de ....
--------------------------------------------------
Fin de ce chapitre j'aimerais avoir 80 votes sur ce chapitre . vous êtes a peut prêt 500 a lire mon histoire pour le moment j'aime écrire mais c'est vous qui me motiver avec vos commentaire et vos vote j'aime savoir que mon histoire plaise alors voter et commenter svp . Partager aussi pour être plus nombreux a découvrir la vie de Mia. Si j'ai rapidement les 80 votes vous aurez rapidement le prochain chapitre que j'ai déjà commencer a écrire. Voila voila bisous mes amours
VOUS LISEZ
Mon protecteur
RomanceMia fuit un passer violent .Elle quitte son père, la ville qui la vu grandir et l'objet de ses pire cauchemar qui autrefois la fessait rêver. Elle recommence toute a zéro dans une nouvelle ville pour elle les hommes c'est fini jusqu'as se quel crois...