Avant la lecture de ce chapitre, je voulais vous prévenir qu'il y a un passage déconseillé aux plus jeunes. Je vous préviendrai à ce moment. Merci de respecter et de ne pas lire pour les plus jeunes.
« Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. » Voilà, bonne lecture à vous.
*Un mois plus tard*
Voilà un mois que je suis avec Alex. Tout se passe très bien entre nous. Nous sommes de plus en plus proches et complices ! J'ai assisté à un de ses combats après qu'il m'ai presque supplié pendant une semaine. Heureusement, Alex s'en est sorti sans égratignures et a vite envoyé son adversaire au tapis. Je dois avouer qu'il était super sexy sur le ring. Il respirait la puissance et la virilité.
Avec Maya et Rachel, tout se passe bien. Nous sommes sorties entre filles à deux ou trois reprises. Comme ça fait du bien d'avoir des copines. Elles me font du bien. Avec elles, je passe mon temps à rire, comme avec Tom d'ailleurs. Il est devenu comme mon grand frère maintenant.
Ensuite, durant ce mois, je me suis rendues deux fois par semaine, avec Brad, à l'association. Ce qui nous a permis d'apprendre à nous connaître un peu plus. Et, j'ai pu découvrir que derrière ce masque froid qu'il porte avec moi, se cache un homme au grand cœur. Surtout au contact des enfants, ce qui est adorable. Moi, à l'association, j'ai passé tout mon temps avec Gabriel qui me fait fondre de plus en plus. Je ne pense pas que je pourrais me passer de lui. On joue beaucoup ensemble. La semaine dernière, j'ai même pu l'amener dans une salle de jeux. Il était heureux. Ce petit homme me touche beaucoup. J'aimerais pouvoir le prendre avec moi et qu'il ait toujours cet immense sourire sur son visage d'ange.
Ce soir Alex m'a invité dans un restaurant. C'est une première pour nous. Je stress un peu, allez savoir pourquoi. Je me suis changée quatre fois et j'ai finalement opté pour une longue robe rouge qui met en valeur mes formes. Le dos nu attire les regards, mais je m'en moque. Je veux juste plaire à Alex et en cas de problèmes, je sais qu'il sera là. Alex est tout simplement magnifique dans son jean taille basse et sa chemise blanche qui fait ressortir sont teint hâlé. J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mon bras. Je m'en rends vite compte que plusieurs femmes seraient prêtes à lui sauter dessus, vu le nombre de regards qu'il attire, alors que nous venons d'arriver devant un magnifique restaurant Italien.
Alex m'ouvre la porte.
« - Après vous madame. » Me dit-il avec son fameux sourire que me fait craquer à chaque fois.
« - Merci monsieur. »
Nous nous dirigeons vers l'accueil. Alex nous a réservé une table. Il n'a pas fait les choses à moitié. Je suis aux anges. Nous sommes placés à une table isolée, avec une ambiance romantique. Ça me plait vraiment.
Alex vient tirer ma chaise pour que je puisse prendre place, et vient se placer face à moi. Le serveur vient rapidement prendre notre commande. Moi, mon choix s'arrête sur une escalope milanaise. Quant à Alex, il choisit de prendre des tagliatelles à la bolognaise. Notre repas se passe tranquillement. Alex me fait du pied à plusieurs reprises, m'embrasse, ou me prend la main. Il est très attentionné, ce qui me fait très plaisir. Je passe un excellent moment en sa compagnie. Une fois le repas terminé, nous déambulons dans les rues sans but précis. Le temps est agréable. Alex me tient la main tout en caressant mon poigné de son pouce.
VOUS LISEZ
Mon protecteur
RomanceMia fuit un passer violent .Elle quitte son père, la ville qui la vu grandir et l'objet de ses pire cauchemar qui autrefois la fessait rêver. Elle recommence toute a zéro dans une nouvelle ville pour elle les hommes c'est fini jusqu'as se quel crois...