*Dans la peau d'Alex*
« - ET LE GRAND VAINCEUR EST ALEX !!! »
La foule crie mon prénom et m'applaudit^. Tout le monde est surexcité. Je suis très fier. Je cherche Mia du regard parmi les milliers de spectateurs, quand mon regard s'arrête sur elle. Je la vois toute blanche. Mon cœur se serre. Je saute par-dessus les cordes du ring pour courir à ses côtés. J'ai peur pour elle. Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon combat ?
« - Mia, tu vas bien ma belle ?
- O-oui tout va bien, ne t'inquiète pas ! Bravo pour cette victoire. Tu es le meilleur !! » Me dit-elle avec un sourire qui sonne faux. Il s'est passé quelque chose, mais elle ne veut pas m'en parler, ce qui a le don de me rendre fou.
« - Merci ma belle. » Lui répondis-je en déposant un baiser sur son front.
« - On va fêter cette victoire ? » Nous demande Brad.
« - Oui, je passe à la douche en vitesse et je vous rejoins à la sortie !
- C'est gentil de proposer, mais je suis fatiguée. Je vais rentrer, mais fêtez ça pour moi... » Répond Mia, ce qui me confirme qu'il s'est bien passé quelque chose en mon absence.
« - Tu es sûre ? Je vais venir avec toi. On fera ça une prochaine fois les gars. » Dis-je à l'attention du reste de la bande.
« - Non non. Vas fêter ta victoire. Profite ! » Répond-elle, un peu trop vite à mon goût...Bizarre.
« - Allez-y tranquillement. Je vais raccompagner Mia, je suis aussi fatigué. Bien joué mon pote. » Dit Tom en me faisant un clin d'œil.
J'ai toute confiance en lui. Je sais qu'ils ont une relation spéciale, comme des frères et sœurs. Elle acceptera peut-être de se confier à Rom, et il pourra l'aider, même si ça me fait mal de l'admettre.
« - Merci Tom. » Répond ma belle amante avec un petit sourire.
Je l'embrasse et lui dit que si elle a besoin de quoi que ce soit, qu'elle n'hésite pas à m'appeler. Je n'aime pas la laisser seule, mais je vois qu'elle en a besoin. Elle parlera à Tom. Après ça, je me dirige vers les douches en me dépêchant pour ne pas trop faire attendre les autres.
*Dans la peau de Mia*
Deux heures plus tard...
Je suis dans mon salon avec Tom. Il a essayé de savoir ce qu'il s'était passé pendant le combat, mais j'ai évité le sujet à chaque fois. Mais à force d'insister, j'ai fini par lui dire que je pensais avoir vu mon ex, mais que j'avais dû rêver. Même si je suis sûre que c'était lui, je ne veux pas l'alarmer. J'ai aussi dû lui raconter une partie de mes mauvais souvenirs. Ainsi que devoir lui dire pourquoi Sam me faisait aussi peur. Je ne pouvais pas y échapper vu mon état quelques heures plus tôt. Il est devenu fou et m'a promis qu'il ne le laisserait plus jamais m'approcher. J'ai aussi dû lui faire promettre de ne rien dire à Alex. Je dois le faire moi-même, quand je serai prête.
« - Bon, après toutes ces révélations, j'ai un petit creux. Pas toi ? » Me demande Tom avec un sourire qui se veut rassurant.
« - Si, j'aimerais manger un gros gâteau au chocolat !!
- C'est qu'elle a faim notre princesse. Allonge-toi, savoure ce moment. Je m'occupe de ça ! » Dit-il avec un grand sourire. Il vient faire un bisou sur ma joue.
« - Merci Tom !! Fais pas brûler ma cuisine s'il te plaît ! » Lui dis-je en rigolant.
« - Je vais essayer madame ! »
Une heure trente plus tard, je vois Tom revenir avec deux assiettes et deux coupelles de salade de fruits. J'en salive. L'odeur du gâteau est très agréable. Quand il dépose les assiettes sur la table basse, je suis stupéfaite. Il y a trois gâteaux au chocolat de différentes formes. Le premier est un gâteau au chocolat noir, le second est au chocolat au lait et le dernier, au chocolat blanc. Les trois sont recouverts d'un filet de caramel. La présentation est très jolie.
« - WAOUHHHH ! C'est très beau. Je ne savais pas que tu faisais de la pâtisserie. » Dis-je à Tom, émerveillée.
« - Ça c'est secret. Personne ne le sait. J'adore ça. Je passe des heures dans la cuisine chez moi à faire plusieurs recettes. Aller, goûte et dis-moi ce que tu en penses ! »
Je prends une bouchée du premier gâteau et comment dire ? Je n'ai jamais mangé de gâteaux aussi bons.
« - Mmmmmmh c'est vraiment bon. Je n'ai jamais mangé de gâteaux aussi bons. Tu es plus que doué. Je me confirai plus souvent à toi pour en avoir !!
- Merci princesse, mais pas un mot aux autres. Ça reste entre nous.
- Promis » Lui répondis-je, du gâteau plein la bouche, en lui faisant un câlin, ce qui le fit rire.
Nous continuons de parler pendant de longues heures. J'en apprends plus sur Tom. C'est quelqu'un de bien, je l'adore. Je m'endors pendant le film que nous regardons ensemble, ma tête sur son épaule...
En média, vous trouverez une photo de Tom.
Désolée pour ce petit chapitre pas très palpitent. je n'avais pas trop d'inspiration ce soir et beaucoup de fatigue, mais je tenais à vous mettre un chapitre comme promis. Gros bisous à vous.
VOUS LISEZ
Mon protecteur
RomanceMia fuit un passer violent .Elle quitte son père, la ville qui la vu grandir et l'objet de ses pire cauchemar qui autrefois la fessait rêver. Elle recommence toute a zéro dans une nouvelle ville pour elle les hommes c'est fini jusqu'as se quel crois...