Chapitre 18

3.4K 220 6
                                    


« - Bonjour beau gosse ! Tu entres ? » Le questionnai-je en me décalant pour le laisser entrer.

            Une fois dans mon appartement, je le vois se tendre et serrer les poings, le regard fixé sur Tom.

« - T'es déjà là Tom...

-       Oui hier nous avons bu quelques verres. J'ai préféré dormir sur le canapé.

-       Ouais je vois ! » Répond Alex très tendu.

« - Bon moi je vais vous laisser les amoureux. A plus ! » Dit Tom en récupérant ses affaires.

« - Merci pour tout Tom.

-       Derien ma belle, c'est normal » Me répond-il avant de me faire un bisou sur la joue et de serrer la main d'Alex.

            Une fois Tom parti, Alex me fixe de son regard sévère. Je ne sais pas ce qu'il lui prend, si c'est le fait que Tom ait dormi ici, il n'a rien à craindre.

« - Tout va bien Alex ? Je te sens énervé.

-       Oui, tout va très bien. Surtout quand je viens chez ma copine et que je découvre qu'un autre homme a dormi chez elle ! » Répond-il de façon sarcastique.

« - Ecoute Alex. Tu n'as rien à craindre, entre Tom et moi il ne se passe rien du tout. C'est comme un frère pour moi. Hier nous avons beaucoup parlé. On a bu un verre, je me suis endormie, il m'a portée dans mon lit et il a dormi dans le canapé pour ne pas reprendre le volant alcoolisé. C'est tout.

-       Humm, ça ne me plaît pas Mia. Même si j'ai pleinement confiance en toi ou en Tom. Je n'apprécie pas de trouver ma petite amie avec un homme chez elle au petit matin, tu comprends ? » Répond-il de moins en moins énervé.

            Je me mets sur la pointe des pieds et embrasse sa joue.

« - Je peux comprendre Alex, et si ça te dérange autant, je te promets que ça ne se reproduira plus.

-       J'espère bien mademoiselle ! » Dit mon bel homme en m'attrapant par les hanches.

            Il m'embrasse tendrement. Je noue mes mains autour de son cou. Nous continuons de nous embrasser plus passionnément. Je commence à avoir chaud.

« - Alex, la chambre ! » Lui dis-je désespérée. Cet homme me fait perdre la tête.

            Quelques heures plus tard, nous sommes tous en plein service au bar. Alex a retrouvé son sourire et il ne m'en faut pas plus pour être heureuse. Je commence à voir un avenir avec de nouveaux amis, comme Tom, Brad, Maya et Rachel, voire même une famille avec Alex. Ils me rendent heureuse et je ne regrette pas d'être arrivée dans cette ville il y a quelques temps.

« - Heureuse ma princesse ? » Demande Alex en passant derrière moi. Il m'embrasse le cou avec un sourire plaqué sur les lèvres. « On t'a déjà dit que à quel point tu es magnifique ? »

« - Humm oui, il y a bien un homme là-bas qui me l'a dit. » Lui répondis-je en désignant du menton un vieil homme d'une soixantaine d'années, très charmant.

            Alex prend un air sérieux, remonte les manches de sa chemise blanche sur ses puissants avant-bras, et déclare.

« - Je vais m'en occuper. Personne ne s'approche de toi ! »

            Il commence à s 'éloigner. Paniquée je l'attrape par le bras pour le retenir, mais quand son visage rencontre le mien, je vois qu'il se moque de moi. Il rit à gorge déployée.

« - Méchant, j'ai cru que tu allais agresser ce pauvre monsieur.

-       Je ne suis pas une brute Mia. Je vais juste le saluer, je connais Roger depuis des années. C'est un habitué. Il était parti rendre visite à sa fille en Australie.

-       D'accord. Bon, je vais servir mes clients. » Lui répondis-je avant de plaquer mes lèvres aux siennes dans un petit baiser.

            Je vais vers la table qui se trouve près des fenêtres. Une fois la commande prise, je relève la tête pour apercevoir, à travers la vitre, une silhouette qui ressemble énormément à mon pire cauchemar. Je suis comme figée, mes mains trembles...

Mon protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant