Chapitre 35

2.2K 149 2
                                    

   Quand j'entre dans la cuisine, Alex s'affaire à la tâche. Il nous concocte un bon petit plat, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

« - Salut toi! » Dis-je en le prenant par la taille, ma tête sur son épaule.

« - Salut beauté ! Tu as passé une bonne journée ?

- Oui très bonne, toi aussi à ce que j'ai pu voir, tu as dépassé ta grande peur.

- Oui grâce à Gabriel. Il est très fort tu sais. Je suis désolé, j'ai complètement craqué. J'ai pris le chien sans te consulter mais je peux le rapporter si tu le souhaite ? » Me demande-t-il avec une légère crainte dans la voix. Tiens, lui qui en avait peur, a bien vite changé d'avis. Il me fait craquer autant que mon petit ange.

« - Ne t'inquiète pas, Gabriel m'a déjà convaincu. On garde le chien à condition que vous vous en occupiez avec moi ! »

   Alex pousse un petit soupire de soulagement.

« - Tu ne le regrettera pas, promis ! » Me dit-il avant de m'embrasser

« - J'espère bien Monsieur. J'ai le temps de laver Gabriel avant de passer à table ?

- Oui bien-sûr. Vous avez même vingt minutes devant vous, ma puce.

- Parfait mon amour. Gabriel, mon grand. Tu vas te choisir un pyjama s'il te plait? Je vais te faire couler un bain! » Criais-je pour qu'il puisse m'entendre depuis le salon.

Je vais faire couler son bain, prépare ses petits jouets et son gel douche ainsi que sa serviette. J'ai tout juste le temps de finir de tout préparer, qu'une boule d'énergie déboule dans la salle de bain, telle une flèche, suivi par un gros nounours, langue baveuse au vent.

« - Voilà mon prince. Aller Zou, dans le bain. Mets tes vêtements dans le panier et toi Charli, tu es seulement autorisé à rester avec nous, mais tu aura ton bain demain.

- D'accord Maman !! »

   Il met à peine quelques secondes à finir de se déshabiller et plonge dans son bain. Nous discutons de notre journée, il me raconte l'incroyable journée avec son Papa et moi je lui raconte ma virée shopping avec Tata Rachel. J'adore ces moments de complicité, j'ai l'impression qu'il a toujours fait parti de ma vie. Quand il me raconte sa journée, ses yeux pétillent, il a un sourire plaqué sur le visage, et ça me rempli de joie.
   Quand il sort de son bain, le repas est enfin prêt. Tout est installé sur la table. Une fois le repas engloutie, nous nous retrouvons sur le tapis du salon, à faire des puzzles avant de coucher Gabriel.
   Après une bonne douche, nous nous retrouvons enfin dans notre lit, Alex et moi. Alex envoie quelques commandes pour le travail, tandis que moi, je me perds dans mes pensées. Je ne fais que ressasser cette impression d'être suivi par Sam, qui ne me quitte pas depuis cet après-midi. Ça ne cesse de me donner des frissons. Je ne sais pas si je dois en parler à Alex. J'ai peur qu'il s'inquiète après une simple crise paranoïaque. Après tout, je me suis peut-être trompée. Je deviens folle. Je suis pressée que tout ça soit derrière moi, derrière nous.

« - Que ce passe-t-il dans cette petite tête ? » Me questionne Alex, en me sortant de mes pensées.

« - Humm... rien de grave. Ne t'inquiète pas. As-tu fini tes commandes ?

- Oui j'ai fini. Mais n'essaie pas de détourner la conversation, je vois bien que quelque chose te trotte dans la tête et ses frissons ne sont pas là pour rien. Regarde tes bras, tes poils se hérissent. Dis moi tout, s'il te plait?

- Je ne veux pas t'inquiéter inutilement. J'ai simplement cru apercevoir Sam aujourd'hui en allant rejoindre Rachel. Enfin, j'ai ressenti sa présence. Mais je me fais sûrement des films.

- Attends ! T'as cru voir ce psychopathe et tu ne m'as pas appelé ? Il aurait pu faire quelque chose !! » Une touche d'énervement tinte dans sa voix.

« - Mais comme je te l'ai dit, je ne suis même pas sûre que ce soit lui. Et j'étais presque arrivée à destination. J'étais en sécurité avec Rachel, puis la rue était bondée.

- Il vaut mieux rester sur nos gardes. Ils ne l'on pas encore interpellé. Tout peut arriver très vite. A partir de maintenant, au moindre doute, tu m'appelles, sinon je ne te lâche pas d'une semelle et je te suivrais comme ton ombre. Je sais que ça ne te plait pas, mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose !

- D'accord monsieur !

- Promis ? » Me demande-t-il avec une moue adorable. Je sens le début d'un sourire s'infiltrer sur mon visage.

« - Promis Monsieur ! » Lui répondis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux baiser.

   Très vite, il se retrouve au-dessus de moi, en train de m'embrasser. Nous passons quelques minutes à nous embrasser. D'abord de façon innocente, mais nos corps s'emballent rapidement.
   Le contact de son corps contre le mien m'avait manqué. Nous partageons un moment fusionnel. Après un corps à corps épuisant, nous nous endormons lovés l'un contre l'autre.

   Les jours se suivent et l'impression d'être suivi s'accroit. Mais je préfère garder ceci pour moi. Je n'ai pas envie qu'Alex soit obligé de mettre de côté son boulot pour jouer les gardes du corps.
   Gabriel s'en sort très bien à l'école. On a eu une visite de la directrice du foyer, qui s'est assurée que Gabriel allait bien. Elle a envoyé son compte rendu à l'académie en notre faveur.
   Au bar tout se passe bien, il ne désemplit pas. Alex parle d'ouvrir un autre bar et de nommer Brad comme responsable. Il ne lui en a pas encore parlé. Ça reste entre nous pour le moment et je suis très contente pour Brad. Je suis certaine qu'il s'en sortira très bien. Côté boxe, Alex continue de s'entrainer régulièrement. Il doit combattre ce soir, Il est impatient, mais ça n'est pas trop mon cas. J'ai toujours horriblement peur pour lui, Gabriel voulait y assister, mais j'ai catégoriquement refusé. Il n'a pas l'âge pour assister à ceci. C'est encore qu'un enfant innocent, et j'ai peur que toute cette violence lui fasse peur. Mais Alex lui a promis de gagner, et que dès qu'il rentre, ce soir, il le réveillera pour lui montrer qu'il n'a aucune blessure. Leur relation évolue de jour en jour et j'en suis la plus heureuse. Pour ce soir, Rachel a proposé de garder notre ange avec Rayane, alors je le laisse entre de très bonnes mains. Entre la douce Rachel et le guerrier Rayane, rien ne peut lui arriver.

   Je rejoins rapidement Alex avant qu'il ne monte sur le ring pour lui souhaiter bon courage et l'embrasser. J'ai vu rapidement son adversaire, et je suis plutôt sereine. Je sais qu'il est capable de s'en sortir sans trop de bobos.
   La salle bat son plein, j'essaie de me faufiler tant bien que mal jusqu'au ring, mais je suis vite stopper tellement la foule est dense. Je cherche Brad et Tom parmi l'énorme masse de personne, mais je n'arrive pas à savoir où ils se trouvent. Nous sommes rentrés ensemble, mais je les ai quitté pour aller voir Alex et depuis impossible de les retrouver. Je suis bousculée plusieurs fois, mais je continue à chercher mes amis. D'un coup je sens comme une piqure sur mon bras, le temps de me retourner pour comprendre ce qu'il m'arrive mais je sens déjà ma vue se brouiller en un instant et je me sens pantelante.

« - Je t'avais dit que je viendrais te chercher !! »

   Mon sang se glace au son de sa voix, et je me sens partir ...

Voila un nouveau chapitre de terminé comme vous pouvez le deviner l'histoire va bientôt se terminer et pour beaucoup d'entre vous le moment le plus intéressent va arriver que va t-il se passer dans le prochain chapitre ? je vous laisse quelque jours dans le suspens si vous avez des idées n'hésitez pas à les mettre en commentaire . Je vous laisse mes amours . Bonnes fêtes de fin d'année.

Mon protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant