Chapitre 27

3.5K 197 9
                                    

Ce chapitre contient un passage à caractère sexuel pour les plus jeunes je signalerais le début et la fin du passage 😘

*Dans la peau de Mia*

J'aperçois les garçons revenir après deux heures d'absence. Ils étaient partis faire le tour du quartier pour voir s'ils apercevaient Sam. Leur air dépité m'indique qu'ils ne l'ont pas trouvé. Moi, ça ne m'étonne pas du tout, il est très malin. Les gardes du corps sont venus se présenter pendant l'absence des garçons. Je leur ai remis un portrait-robot que Brad avait pris soin de recopier avant de partir. Ils m'ont assuré qu'ils ne le laisseraient pas s'approcher une nouvelle fois des enfants. Même si j'ai confiance en leurs capacités, il y a toujours cette crainte en moi que Sam déjoue leur sécurité.

Je vois Brad s'approcher de moi pendant qu'Alex et Rayane parlent ensemble. Je décide de m'éloigner des enfants pour éviter qu'ils écoutent la conversation.

« - Tu vas bien Mia ?

-       Oui ça peut aller, je suis désolée de ramener mes ennuies ici, je m'en veux vraiment. Je n'ai jamais voulu de tout ça.

-       Ne t'inquiète pas Mia, je ne suis pas venu te sermonner, tu n'y es pour rien si ton ex-mari est complètement malade. On va s'occuper de lui et on va s'assurer qu'il reste loin.

-       J'ai peur pour les enfants.

-       Tu n'as pas à t'en faire, on est des grands garçons, on veillera les uns sur les autres ainsi que sur les enfants avec l'aide des gardes du corps.

-       Merci pour tout, vous êtes géniaux.

-       C'est normal, viens là ! » » me dit Brad en ouvrant ses bras, que je m'empresse de rejoindre. Sa présence me réconforte, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver en présence de ma « nouvelle famille » c'est comme si j'avais trouvé des frères et soeurs. Ça fait énormément de bien.

            Brad s'écarte doucement de moi, et me regarde de façon bienveillante.

« - Mia, il faudrait qu'Alex et toi rentriez vous reposer, vous êtes tous les deux exténués. Je ne veux pas t'inquiéter, mais Alex a un peu dérailler tout à l'heure. Il a pris un homme pour Sam, lui a couru après, il a failli coller un pain à un parfait inconnu en pensant qu'il s'agissait de ton ex. Heureusement Rayane a été plus rapide que lui.

-       Oui tu as raison on va rentrer, ça nous fera du bien à lui comme à moi. Vous êtes sûrs de vous pour les gardes du corps ?

-       Oui, je t'assure, et Rayane va rester avec eux cette nuit pour s'assurer qu'ils soient vraiment compétents. Il a été commando ou un truc du genre.

-       D'accord, je vais aller dire au revoir à Gabriel et prévenir Alex que l'on va pouvoir rentrer se reposer, encore merci pour tout.

-       Ça marche, on se voit demain, repose toi bien !

-       Merci, toi aussi repose toi bien ! » Lui répondis-je en m'éloignant.

            Une fois les au revoir terminés, nous montons dans la voiture pour rentrer. Ce soir, on va dormir chez Alex il trouve ça plus sûr. Il est très tendu et ça me peine de le voir comme ça. Le soleil commence à décliner, signe de la fin de journée.

« - On va s'arrêter à l'Italien près de chez moi, je lui ai passer notre commande avant de prendre la route. Ça devrait être prêt quand on y sera. » Me dit Alex.

« - Ça me va ! » Répondis-je d'une voix joyeuse, espérant détendre l'atmosphère. Mais il reste stoïque, ce qui me peine encore plus. Je me sens tellement coupable.

Mon protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant