Chapitre 20

3.5K 214 3
                                    

            « - Bonne nuit, je t'aime ma princesse... »

            Je ne sais pas quoi répondre alors je fais semblant de dormir. Je l'aime, ça je le sais, mais je ne suis pas encore prête pour le lui dire.

            Le lendemain matin, en me levant, Alex n'était plus à côté de moi, j'étais seule dans mon lit. J'ai peur qu'il soit reparti chez lui, mais quand je tends l'oreille, j'entends les ustensiles de cuisine. Je décide de ne pas traîner dans le lit et passe à la salle de bain pour me brosser les dents. Je rejoins Alex qui est derrière les fourneaux en train de préparer des pancakes. Une assiette en est déjà remplie à côté de lui. Il ne m'entend pas arriver, je glisse derrière lui et l'enlace. Il se retourne et me fait un bisou sur le front.

« - Bien dormie ?

-       Oui, comme un bébé. Quand je ne t'ai pas vu dans le lit, j'ai eu peur que tu sois déjà rentré.

-       Je ne serais pas parti comme un voleur sans te prévenir. Je me suis dit qu'un bon petit-déjeuner te ferait plaisir.

-       C'est le meilleur des rêves. » Lui dis-je en l'embrassant furtivement. Il se retourne et éteint la cuisinière.

            Il pose l'assiette remplie sur le bar, déjà plein de bonnes choses à manger. Nous avons mangé en parlant de tout et de rien. Une fois fini, j'ai aidé Alex à débarrasser la cuisine. Après ça, nous avons filé tous les deux sous la douche, où nous nous sommes attardés sous le jet d'eau.          

            Il est treize heures vingt quand nous avons fini le service du midi. Après avoir embrassé Alex, je file rejoindre Brad qui m'attend dans sa voiture. Sur le trajet, nous discutons principalement des enfants dont Brad s'occupe. Il est très attaché à eux, ils comptent tous pour lui. Quand il parle des enfants, son visage s'illumine et ça me touche beaucoup.

            Une fois à l'association, dès que nous en franchissons les portes, j'aperçois Gabriel courir vers moi. Je l'attrape au vol et le fait tourner comme un petit oiseau. Il rit aux éclats, ce son est tellement magnifique.

« - Bonjour mon ange, tu vas bien aujourd'hui ?

-       Oui, je vais très bien Mia. Tu m'as manqué ! » Me dit-il en me serrant très fort dans ses petits bras.

            Il m'a aussi énormément manqué ce petit bonhomme, et l'avoir dans mes bras, me réchauffe le cœur.

« - Tu m'as manqué aussi petit homme. » Lui dis-je en l'embrassant sur sa petite joue potelée.

« - Tu viens avec nous au parc aujourd'hui ? Brad nous a promis de nous emmener avec mes copains, Curtis et Tyler. Dis oui, s'il te plaît ?!!!

-       Bien-sûr que je viens avec vous. Vous aurez même le droit à une glace si vous êtes sages.

-       Ouiiiiiiiiiii !!! » Crie-t-il en me faisant un gros bisou, avant de sauter de mes bras pour courir avec ses copains autour de Brad et moi.

            Nous avons passé l'après-midi au parc à jouer avec les enfants, au football et à cache-cache. Nous marchons tranquillement en direction de l'association, Gabriel sur mes épaules, Tyler sur celles de Brad et Curtis sur celles de Brandon, un adolescent qui fait aussi partie de l'association. Quand nous arrivons dans la rue, j'aperçois une voiture noire aux vitres teintées. Un long frisson d'horreur me traverse la colonne vertébrale. Je reste immobile, en train de fixer cette voiture.

« - MIA ! MIIIIIAAAAAA !!!!! »

Juste un petit mot pour vous remercier de lire mon histoire, et voter et de commenter. Ça me fait énormément plaisir. Gros bisous à vous.

Mon protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant