Chapitre 11

4.7K 244 10
                                    

            *Dans la peau de Mia*

            En sortant du bar, je suis triste et déçue. Alex m'a envoyé bouler alors que j'étais contente de la voir. Je voulais lui annoncer que l'équipe savait pour nous deux. Je comprends qu'il soit fâché contre moi, après ma réaction quand il m'a demandé d'aller le récupérer. Je m'en veux, mais je ne pensais pas qu'il soit autant en colère. J'ai peur de l'avoir déjà perdu alors qu'on vient juste de débuter une relation. Je ne veux pas que ça se terme. Même si on ne se connaît que depuis peu de temps, je mets beaucoup d'espoir en nous deux. Je me sens tellement bien à ses côtés, comme si rien ne pouvait m'atteindre et me faire du mal. Dans ses yeux, je me sens belle et adorée. Quand ses lèvres rentrent en contact avec les miennes, je me sens transportée. Il fait naître des milliers de papillons dans mon ventre, juste en m'effleurant de sa douce bouche.

            Alors que je marche en direction de mon appartement depuis quelques minutes, je suis interpelée dans mes réflexions, par Alex qui cris mon prénom derrière moi.

« - MIIAAAAA !! Attend-moi s'il te plaît. »

            Je me retourne pour le voir arriver en courant. Une fois devant moi, il reprend son souffle.

« - Mia, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça. J'étais tellement triste quand j'ai vu ta réaction. J'ai ma réagis, je suis vraiment désolé. J'ai vraiment été détestable en rentrant de l'hôpital, et je me sens con maintenant que je sais que tu leur a enfin dit pour nous deux...

-       C'est moi qui devrais m'excuser Alex. Je n'ai pas vu que ça te tenait vraiment à cœur, de le dire. Et ma peur a pris le dessus. J'ai été égoïste en te demandant de ne rien dire.

-       Oublions ça. Tu me pardonnes ? » Me demande-t-il avec une tête de chien battu.

            Je ne peux pas m'empêcher de rire devant son air adorable. Je suis tellement soulagée.

« - Je te pardonne. » Lui répondis-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour lui déposer un rapide baiser, auquel il répond immédiatement, en me serrant fort contre lui. Après quelques secondes, il relâche sa prise pour que nous reprenions notre souffle.

« - Tu accepterais que je te dépose chez toi, ma belle ? »

            Je me sens rougir en entendant le surnom qu'il me donne, mais hoche la tête de bas en haut pour accepter sa demande. Sur la route, nous parlons de sa visite à l'hôpital. Il me dit qu'il n'a rien de cassé, ce qui me rassure. Nous continuons de parle de tout et de rien jusqu'à être arrivés devant chez moi.

« - Tu montes boire un verre ?

-       Ça serait avec plaisir. » Me répond-il en m'offrant un immense sourire qui illumine son beau visage.

            Une fois rentés, Alex et moi nous dirigeons vers le bar de la cuisine.

« - Tu veux une bière ou un coca ?

-       Vas pour une bière ! »

            Tandis que je nous sers une bière, Alex prend place sur un des tabourets et me regarde fixement.

« - Qu'est-ce que tu as ? J'ai quelque chose sur le visage ? » Demandai-je perplexe.

« - Non, non. Tu es parfaite, comme toujours. » Me dit-il avec son éternel sourire. Mes joues me font mal tellement elles sont chaudes à cause de ma gêne, face à son compliment.

« - Tu es très mignonne quand tu rougis ! » Monsieur se fait un malin plaisir en continuant ses compliments qui, je dois l'avouer, me font vraiment plaisir à entendre.

« - Tu n'es pas mal non plus. » Lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

            C'est vrai qu'il est très beau avec ses beaux yeux bleus, sa barbe qui a poussé et qui lui rajoute du charme, et ses cheveux en bataille. Je ne parle même pas de son corps athlétique...Rien que d'y penser je me sens de nouveau rougir comme une idiote.

            Voyant ma gêne, Alex me sauve en changeant de sujet.

« - Mia, j'aimerais en apprendre plus sur toi, qu'on se connaisse mieux. J'aimerais tout savoir de toi. »

            Tout compte fait, je ne sais pas si ma gêne n'était pas mieux...

« - Que veux-tu savoir ? » Demandai-je en ayant peur de sa réponse.

            Il y a quelques sujets que j'aimerais éviter. Beaucoup de souvenirs douloureux que je ne voudrais pas revire. Pas maintenant, en tout cas. Même si je sais qu'un jour je serai obligée de lui en parler...

« - Ce que tu veux. Pourquoi pas commencer par le début ? Raconte-moi ton enfance s'il te plaît ! » Alex semble impatient. Il est tellement mignon. Cet homme me fait fondre.

« - Il n'y a rien de très palpitant à dire sur mon enfance. J'ai été élevée dans une famille remplie d'amour. J'étais une élève très attentif et douée d'après mes professeurs. J'étais une de ces filles populaires sans le vouloir. J'adorais chanter, je partageais cette passion du chant avec ma mère. Jusqu'à ce qu'elle nous quitte...Enfin bref, voilà mon enfance. Comme je te l'ai dit, rien de bien palpitant. Quoi d'autre ? »

            La révélation sur le chant m'a un peu échappée et je ne veux pas du tout en parler. Je pense qu'Alex a vu mon trouble et ne dit rien à ce sujet, heureusement pour moi.

« - Dis-moi trois choses que t'aimes.

-       Alors, ma couleur préférée est le bleu, mon plat préféré, c'est le couscous et j'aime courir !

-       On pourrait aller courir ensemble si ça te dit. Je vais courir pas loin d'ici trois fois par semaines.

-       Oui, ça me ferai tellement plaisir !! »

            Nous continuons de parler des choses que l'on aime, ou pas, en apprenant plus l'un sur l'autre, pendant une heure. Après ça, Alex est rentré chez lui, après m'avoir embrassé tendrement pendant de longues minutes, plutôt agréables. Une fois la porte de mon appartement fermée, je décide de me doucher et d'aller dormir. Demain, une journée chargée m'attends. Dans la matinée j'ai promis à Alex d'aller courir avec lui, et ensuite, je me rends à l'association avec Brad, et pour finir, le service du soir au bar. Il faut à tous prix que je reprenne des forces...

**************************************

            Voilà c'est fini pour ce chapitre. Comme toujours, j'espère que vous avez aimé. Votez, commentez et partagez s'il vous plaît. Pleins de gros bisous à vous.

Mon protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant