Bonsoir à toutes et à tous !
(Ouh la la je ne suis plus active depuis mai !)Mes chers collaborateurs (si je peux vous parlez comme ça), une mise au point s'impose.
Comme vous le savez, je ne suis plus (du tout) active sur ce concours et pour cause, j'ai trouvé un travail qui me prend tout mon temps. Seulement, quand j'en ai de libre, je le consacre à mon repos ou à l'écriture.
Bref, je viens ici vous dire que ce concours ne sera plus jamais actif ou du moins jusqu'à la rentrée. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que je pourrai déterminer si j'ai encore le courage de continuer.
Cependant, je venais aussi vous remercier tous et toutes pour cette magnifique aventure humaine et poétique que vous m'avez fait vivre. Je remercie les belles rencontres, les belles personnes qui m'ont donné chaud au coeur. Je remercie les encouragements, la politesse, la joie, les anecdotes et j'en passe. Je remercie également les gens chiants et les ronchons aussi. Je VOUS remercie.
(Ça fait un peu discours de cérémonie des oscars mais bon...).Enfin, j'espère avoir rempli mes objectifs étant de vous donner confiance en vous, de ne pas vous faire abandonner votre passion, de rencontrer des gens, de recevoir des critiques... Ce serait une grande joie pour moi.
(Là, ça tourne plus vers un discours de future morte).Pour ma part, je continuerai mon voyage sur Wattpad dans la poésie et bien d'autres choses. D'ailleurs, vous m'avez peut être lu puisque je suis... (tin tin tin) AmarokBlack. Je me suis glissée dans mon concours afin de recevoir des critiques mais sans succès... enfin c'est pour vous dire que si vous voulez continuer de me supporter je serai plus active sur cet autre compte.
Voilà, j'ai fait le tour. Encore un grand merci pour cette aventure qui s'achève.
N'abandonnez pas.
VOUS LISEZ
Concours de Poésie [TERMINÉ]
PoesíaUn pitit concours pour les plumes amatrices, assidues de poésie. Si vous écrivez depuis longtemps ou si vous êtes juste du genre à aligner quelques vers sur un bout de papier, alors ce concours est fait pour vous ! Ce sera aussi histoi...