Chapitre 4

585 31 12
                                    

____

Summer

Le week-end m'ouvrait grand ses bras et je fonçais tête la première dedans.

Cette semaine avait été plutôt éprouvante avec l'apparition de toutes ces nouvelles histoires dans ma vie. J'avais vraiment pas besoin de ça.

Mais une question me torturait l'esprit depuis l'altercation entre les deux professeurs. Ce fameux Keith, c'était donc lui le type à la capuche ? Le frère d'Eden ?

D'ailleurs Eden faisait silence radio depuis cette semaine. Pas que sa présence me manquait, bien au contraire, mais ce n'était absolument pas dans ses habitudes. C'était louche. Quelque chose était en train de se tramer.

- Harvey m'invite à un feu de camp ce soir, ça te dit ou pas ? Franchement si il y a ce stupide Sean, j'en ai pas envie.

Un sourire s'afficha à la commissure de mes lèvres.

- Alors maintenant tu les détestes aussi ?

- Je ne les déteste pas du tout. Je LE déteste.

Sean avait mit une telle rage en Ana depuis leur échange fructueux que je la reconnaissais à peine. Ce type devait avoir des super-pouvoirs.

- Oh et puis merde, je ne vais pas m'empêcher de vivre pour lui. Allons le confronter encore une fois.

Ana la bipolaire bonjour. Je rigolai doucement et elle souffla d'exaspération.

- Tu veux y aller ou pas toi ?

Alors si je pouvais rester dans mon lit ce serait le graal je ne vous le cache pas, mais ça faisait pas trop rêver non plus.

- Je te suis.

Elle se leva et ouvrit mon armoire brusquement. En deux temps trois mouvements, elle sortit une jupe en jean et un haut court blanc et me tendit la tenue.

- Toi tu mets ça. Et pour moi cette petite robe fera très bien l'affaire.

Je n'avais même pas eu le temps de riposter qu'elle était déjà changé et prête à se poudrer les joues.

_________________

On arriva vers 20h à la plage où le feu avait lieu. Il y avait un monde incroyable, je ne m'étais pas préparée à ça.

Je vis Harvey venir vers nous avec une expression qui semblait terrifiée.

- Les filles ne restez pas là. Rentrez chez vous.

Ana et moi nous regardâmes avec peur. Que se passait-il encore ?

Soudain, un bruit, ou plutôt, le son d'une claque se fit entendre. Je sursautai suivie de ma meilleure amie.

Je tournai la tête vers le bruit et remarquai la même silhouette que la dernière fois. Keith Jones ?

J'ouvris la bouche pour entamer sur ce sujet mais je fus interrompue par le regard qu'Harvey me lançait. Ah oui c'est vrai, je ne devais rien dire. Oups.

- Rentrez chez vous.

Ana luttait contre son cousin pour aller vers la scène où le monde se rassemblait en imitant le public d'un match de catch, mais en vain.

Bon. Si elle n'y arrivait pas, moi j'y allais. Je voulais savoir le fin fond de cette histoire.

Je partis rapidement et sans m'en douter, j'entendis deux voies qui m'appelaient pour que je rentre avec eux. Qu'ils étaient lourds.

COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant