____
Keith
La seule chambre de libre était celle du fond du couloir.
Merci aux gens qui ne pensaient qu'à baiser pendant les soirées. Notez l'ironie.
- Qu'est ce que tu veux Keith ?
Je la tirai dans la chambre en question et fermai la porte derrière moi.
- Pourquoi tu fais ça ?
Elle se mit à marcher vers le lit et merde, elle était trop mignonne.
- Faire quoi ? Embrasser Trevor ? Me mettre sur lui ? Et bah tu sais quoi, j'ai adoré !
Mes poings se serrèrent naturellement.
- Alors pourquoi me regarder pendant tout ça ? Tu cherches quoi ?
Elle restait devant le lit, dos à moi.
- Ça t'a fait quelque chose ? Depuis quand tu éprouves des choses toi ?
Elle se retourna vers moi lentement et son regard me jugea.
Elle n'avait pas le droit, elle prenait bien trop de place dans ma tête.
- Arrête ton cinéma.
Je passai ma main dans mes cheveux et me rendis compte que je faisais ça chaque fois que j'étais avec elle.
Elle me perturbait trop.- Quand tu t'avoueras les choses, tu m'appelleras. Mais je répondrais sûrement pas. T'es prévenu.
Elle s'assied sur le lit pour enlever ses chaussures et grimpa dessus.
Je ne bougeai pas d'un poil. Pourquoi je l'avais emmené ici ? C'était de ma faute.
J'allais complètement contre ma raison.
Je l'observai rester assise quelques secondes quand elle se releva et essaya de retirer sa robe.
Putain. Elle se dandinait pour la faire descendre, mais quelle cruche, il y avait une fermeture éclaire.
Je m'avançai et pris sur moi.
Elle ne m'avait pas entendu arriver lorsque mes doigts effleurèrent sa nuque. Elle sursauta mais ne dit rien. Je les descendis et m'emparai de la petite fermeture.
Elle comprit.
- Tes doigts sont froids.
Sa petite voix me fit sourire.
Je le fis disparaître en vitesse.Je n'allais pas craquer devant elle quand même. Jusque là j'avais à peu près réussi à me contrôler. Elle n'allait pas tout briser.
La fermeture s'ouvrit petit à petit et me fit découvrir sa peau douce.
Bordel.
Je vis ses épaules monter et descendre à un rythme irrégulier. Je commençai à caresser sa peau le long de son dos et me rendis à la naissance de son petit cul.
Elle se retourna et son regard plongea dans le mien.
Je voulais la dévorer.
Merde. Je la voulais, plus que n'importe qui.
Elle baissa sa tête mais je la relavai de mes mains.
- Ça va rimer à quoi tout ça ?
J'en savais rien. Mais je m'en foutais sur le moment.
Ce n'était pas moi qui allait la détruire.
C'était elle qui allait briser cette putain de carapace si elle continuait.Je ne répondais pas et je la vis descendre sa robe rouge sur le devant.
VOUS LISEZ
COEUR DE PIERRE
Romance- Regardez ses cheveux gras et sa peau dorée poussiéreuse, tu devrais avoir honte. Je reconnus sa voix parmi les sept milliards sur Terre. Aucune réaction ne s'empara de moi, comme à mon habitude. Il finira par le payer, je le sais. - Réponds-moi Su...