Chapitre 18

407 23 10
                                    

____

Summer

- Reste en place où on va avoir un accident.

Sa voix grave me fit tourner la tête vers lui.
Encore.
Je me retrouvai encore avec le démon en personne.

- Ta gueule.

Je me mis à rire. C'était si facile de l'envoyer bouler quand il était en train de conduire. Bon ok surtout quand j'étais pas très sobre. Hum.

Il m'ignora comme à son habitude et je me mis à l'observer.
Son visage n'avait pas trop de traits marqués. Mais son teint un petit peu hâlé faisait tout son charme.

Je me surpris à rester bloquée sur ses mains et ses bras. Ses veines qui ressortaient me donnaient envie de les toucher. Qu'est ce que je racontais ?

Je rigolai de mes pensées et son visage se retourna vers moi avec un haussement de sourcils. Je ne savais pas si il en avait vraiment marre de moi, ou si.. il en avait vraiment marre de moi.
Je m'en foutais, tant qu'il me déposait sur un lit en arrivant pour que je dorme ça m'allait.

Je calai ma tête contre la vitre durant le reste du trajet et je découvris qu'on se dirigeai vers son chalet. Vous vous souvenez ? Là où il m'avait soigné après m'avoir donné un coup de coude involontairement.

- Tu pouvais me déposer chez moi.

- Tu dors ici point barre.

Ok ok. Il fallait qu'il se détende un peu, toujours à être énervé ou tendu du string là.

Je sortis de la voiture mais m'emmêlai les pieds en voulant marcher. Je tombai la tête la première dans son allée.

La poisse. Et l'alcool surtout. Ne rigolez pas s'il vous plaît.

Je sentis un bras me soulever et m'aider à rentrer dans l'habitacle. C'était toujours aussi grand que dans mes souvenirs. Et je m'en souvenais très bien.

- Tu dors là.

Il me pointa le canapé. Attendez il avait une maison énorme et il n'y avait pas de chambres de libre pour moi ? Quel égoïste.

Bon il avait quand même l'air confortable ce canapé. Et de toute façon j'avais pas le choix, vu les missiles qu'il m'envoyait par ses simples regards.

Il m'aida à m'asseoir dessus.
Mais je n'avais plus envie de dormir, il fallait que je prenne une douche. Je devinais que j'avais quelques cailloux sur le visage dû à ma chute.

- Où tu te douches ?

Il me regarda en rigolant froidement.

- Tu ne vas pas prendre de douche avec moi, jamais de la vie.

Je roulai des yeux. Pourquoi il exagérait toujours comme ça ?

- C'est pour ME doucher. Qui t'as dit que je voulais en prendre une avec toi ? Déjà propre tu me dégoûtes.

J'étais contente de ma réponse et lui fis un sourire fier.

- Elle est au fond du couloir à gauche.

Ok. Maintenant j'allais devoir me débrouiller toute seule et combattre contre mon esprit pour avoir les idées claires.

Je me levai et me dirigeai vers sa salle de bain en me prenant tous les meubles que je pouvais rencontrer sur mon passage.

Keith était derrière moi, il me suivait mais ne m'aidait absolument pas à marcher droit.
J'avais bien compris qu'il avait mal pris la remarque que je lui avais balancé. Pas la peine de faire sa mijaurée.

COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant