_____
Summer
L'ambiance de l'école était.. comment dire, perturbée ? Trevor et Keith étaient revenus et les regards qu'ils se lançaient ne présageaient rien de bon.
Ana et moi étions posées devant la porte de ma salle, en attendant le début des cours.
- Harvey vient de m'envoyer un long message pour m'engueuler, j'adore mon cousin.
Je me tournai vers elle.
- Pourquoi il t'engueulerait ?
- Parce qu'il dit qu'on a été irresponsable et que je n'ai même pas su te tenir quand tu étais partie lors du feu camp l'autre soir, il me tape sérieusement sur le système.
Il était sérieux Harvey ? Une idée me vînt.
- Et bien tu sais quoi ? Ce n'est pas ton père, alors on va y retourner ce week-end et cette fois on va s'éclater et on ne lui parlera pas.
- Je lui ferai la surprise.
Elle me fit un clin d'oeil et on se mit à rire toutes les deux.
Le début des cours sonna, Ana se dirigea donc vers sa salle de classe tandis que j'attendais l'arrivée de mon professeur.
_________________
Nous étions en train de faire un exercice, un exercice de théâtre en plus, et comment vous dire que j'étais au bout de ma vie. La table à côté de moi était vide, imaginez comment je me sentais vraiment seule au monde.
Quelqu'un toqua à la porte. Je levai la tête.
- Entrez !
La porte s'ouvrit doucement. Mes camarades commencèrent à chuchoter étrangement.
Ne me dîtes pas que je n'avais pas fait attention à ça. La personne qui entrait n'était d'autre que Trevor. Trevor Carter.
- J'avais des choses à régler au secrétariat.
Le professeur hocha la tête et lui dit d'aller s'asseoir rapidement.
Évidemment, la seule place de libre était celle juste à côté de moi.
Je sentis ma table bougée suite à son sac qu'il venait de poser sur la table voisine.
Je me tournai vers lui et me mis à le regarder. Peut-être avec trop d'insistance puisqu'il lança un regard vers moi par la suite. Trevor Carter faisait partie de cette classe et je ne l'avais pas vu.
- Qui es-tu ?
Je détournai la tête.
- Je m'appelle Summer.
- Summer ?
- Summer Wilson. Je ne sais pas si ça va te dire quelque chose mais je suis la meilleure amie d'Ana, la copine de Leo, qui est proche de toi apparement, sinon je suis aussi celle qui est sans cesse persécutée par Eden, je pense que tu le connais, oui c'est même sûr que tu les connais, quelle truffe je suis.
Je repris mon souffle et il se mit à rire, ce rire était adorable. Effectivement, peut-être que j'en avais trop dit.
- Enchanté Summer, pas la peine de me présenter alors.
Je sortis un petit rire à mon tour.
- Tu sais.. j'ai regardé le procès hier. Comment tu vas ?
Il sembla me regarder avec étonnement.
- Personne ne m'a demandé comment j'allais depuis hier, alors pour dire vrai, j'encaisse le coup. Cette famille ne mérite plus toute l'attention qu'on lui porte. Je n'aurai pas dû m'embraquer là-dedans, j'en connaissais les conséquences.
VOUS LISEZ
COEUR DE PIERRE
Romance- Regardez ses cheveux gras et sa peau dorée poussiéreuse, tu devrais avoir honte. Je reconnus sa voix parmi les sept milliards sur Terre. Aucune réaction ne s'empara de moi, comme à mon habitude. Il finira par le payer, je le sais. - Réponds-moi Su...