____
Summer
Nous ne nous quittions pas du regard. Et l'envie de l'embrasser envahissait tout mon corps.
Pourquoi il me faisait autant d'effets ? Ce n'était vraiment pas sérieux.
- Approche.
J'inclinai ma tête sur le côté. Je résisterai.
Je m'approchai doucement, m'enfonçant dans l'eau brûlante petit à petit. J'étais maintenant devant lui, la robe trempée qui flottait autour de moi.
J'avais tellement envie de passer ma main dans ses cheveux bouclés.
Stop.
Je détournais le regard et commençai à reculer.
- Reste.
On aurait dit un appel au secours. De cette personne dure et manipulatrice, il savait y jouer.
Ses bras redescendirent dans l'eau et attrapèrent mes cuisses pour m'amener vers lui.
Je voulais partir, mais je n'arrivais à contredire ses gestes. Ses mains, grandes et chaudes, sur mes cuisses, me tirèrent vers lui.
Je suivais le mouvement et je me retrouvai à quelques centimètres de sa personne.
Mon rythme cardiaque était irrégulier, ça c'était l'alcool c'est sûr.On ne se parlait pas. L'ambiance avait bien changé.
Mon cerveau me disait de courir hors de ce jacuzzi mais mon corps ne voulait pas se mouvoir.Les secondes passèrent, on restait là sans bouger. Je ne sais pas ce qu'on attendait, mais je réfléchissais beaucoup trop. Si quelqu'un nous trouvait là ? Les rumeurs circuleront et..
- Putain.
Keith me tira fortement et mît mes cuisses autour de lui. J'étais maintenant les jambes autour de ses hanches. Bordel de merde.
Mes mains s'étaient naturellement posées sur son torse. Qui au passage montait et descendait d'une allure plutôt rapide. Je lui faisais de l'effet ?
Je commençai à faire des ronds sur sa peau douce. Qu'est ce qu'il me prenait ? Je m'arrêtai brusquement et essayai de descendre de ses jambes.
Ce mec était le plus arrogant, le plus méchant et un manipulateur hors pair.
- Il faut que j'y aille.
Il ne me lâchait pas. Il tourna ma tête vers lui et la souleva doucement pour nicher sa bouche dans mon cou. Je devais partir. Maintenant.
Juste une seconde. Encore une et je pars.
Il suçotait ma chair et je ne voyais pas encore l'intention derrière.
Je sentis une boule se former dans mon ventre, les sensations qu'il me procurait juste en embrassant mon cou me mettait hors de moi.Je ne pus m'empêcher de souffler de plaisir et je sentis un sourire se former contre ma peau. Il avait gagné et il le savait.
Il releva la tête et me regarda de nouveau avec le sourire aux lèvres.
- Je t'ai déjà dis que tu ne m'intéressais pas.
Quoi ? Qu'est ce qu'il me racontait ? La position dans laquelle on était dénonçait clairement le contraire. Mais comme d'habitude il fallait qu'il m'envoie des pics.
Malheureusement pour lui, j'avais compris son jeu. Il ne voulait se l'avouer.- Toi non plus.
Je n'avais pas envie de me bagarrer avec lui ce soir. Surtout pas après le moment intime qu'on venait de partager. Même si ce n'était qu'un bisou dans le cou.
VOUS LISEZ
COEUR DE PIERRE
Romance- Regardez ses cheveux gras et sa peau dorée poussiéreuse, tu devrais avoir honte. Je reconnus sa voix parmi les sept milliards sur Terre. Aucune réaction ne s'empara de moi, comme à mon habitude. Il finira par le payer, je le sais. - Réponds-moi Su...