Chapitre 33

436 30 31
                                    

____

Ana

Ça faisait quelques jours que le comportement de Sean avait radicalement changé. Il cachait son téléphone à chaque fois que je venais à côté de lui, son regard se baissait chaque fois que je le regardais, et je sentais très bien que quelque chose se tramait. Comme la dernière fois où il m'avait ignoré comme si je n'étais qu'une minable petite poussière.

- Parle-moi, s'il te plaît.

Sa tignasse brune se leva dans ma direction mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Je commençais à en avoir l'habitude. Et ça me tuait de l'intérieur.

Et comme depuis quelques jours, il prit la fuite.

La seule chose que l'on faisait c'était de se regarder dans le blanc des yeux, quand il osait affronter mon regard.
Il voulait que je devine ce qu'il avait ? Tant pis, je souffrirai jusqu'à ce qu'il me le dise.

Après son départ, je descendis à la cuisine me prendre un verre d'eau.

- C'est les vacances Ana sois heureuse !

Je fis un semblant de sourire à Rhys, mon grand frère, puis retournai dans ma chambre.

Tandis que je m'allongeai tranquillement, mon téléphone se mit à vibrer.
C'était un numéro masqué.

Qui était cette personne pour m'appeler en masqué ?

Je décidai de ne pas répondre et me vaquai à mes occupations pour me sortir Sean de la tête.

_________________

Après avoir appelé Summer et avoir discuté avec elle pendant une bonne heure, je me mus pour aller courir.

Ça me faisait du bien, vraiment.

Après une vingtaine de minutes, je croisai une fille de dos qui ramassait un tas de petites choses par terre. Elle avait sûrement dû faire tomber son sac.

Je me rendis à ses côtés pour l'aider.

- Excusez-moi vous avez besoin d'aide ?

Son regard se leva vers moi et sa beauté me frappa au visage. Elle me disait quelque chose.

- Oh merci beaucoup.

Je m'agenouillai et ramassai ses dernières affaires quand je tombai sur une photo.

Mon cœur rata un battement.

Je levai de nouveau la tête vers elle, elle ne me remarquait pas, occupée à tout ranger dans son sac.

- Tu.. tu t'appelles comment ?

Je mis la photo rapidement dans ma poche et continuai la discussion en essayant de garder mon sang froid.

C'était elle avec qui Sean était parti la dernière fois.

Son regard rencontra le mien et elle me répondit tout naturellement.

- Kenna. Je m'appelle Kenna.

J'hochai la tête et me relevai.
Elle suivit mon pas.

- Et toi ?

Je me retournai vers elle froidement.

Ce n'était pas de sa faute Ana. Ce n'était pas de sa faute.

- Ça n'a pas d'importance.

Et je me remis à courir jusqu'à chez moi en la laissant seule sur le trottoir.

COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant