____
Summer
J'avais eu 50%. Tout pile.
Ce n'était pas possible. Pas avec ce que j'avais fait.
Je m'étais comportée comme une folle sur la scène, on aurait vraiment dit une hystérique à jouer du piano.J'avais honte.
Comment avaient-ils pu me donner ces 50% ?
- Ana tu es là ?
J'étais devant la porte de sa maison.
Sa voiture était dehors et ça allait faire la troisième fois que je toquais.Bon tant pis, je réessaierai de l'appeler ce soir.
Je me retournai pour rebrousser chemin et une voiture noire s'arrêta juste devant moi. Ana en sortit.
Je me penchai pour savoir qui conduisait et découvris Sean.
Elle lui avait donc officiellement pardonné.
- Summer qu'est-ce que tu fais là ?
Je lui fis un faux sourire et elle me le retourna.
- J'ai eu mes résultats, je voulais les partager avec toi, mais madame préférait être avec son boyfriend ténébreux !
Je rigolai pour détendre l'atmosphère et elle me prit dans ses bras. Je la repoussais doucement dû à ma douleur qui persistait toujours à ma hanche. Ça allait beaucoup mieux, mais j'avais une sacrée cicatrice.
- Je suis désolée Summer ! J'avais oublié que tu ne les avais pas eu tout de suite toi.
Ana avait eu 60%.
C'était super, pour avoir son année, elle devrait avoir plus de 40% aux examens du deuxième semestre. Elle était plutôt bonne pour le moment.- Alors dis-moi !
Je lui levai les cinq doigts de la main en l'air et elle comprit.
- 50 ? Non c'est pas vrai ! C'est super !
Elle me reprit dans ses bras.
Oui, c'était incroyable, j'étais convaincue que j'allais avoir en dessous de 50, j'avais vraiment eu un coup de chance.
Ou alors ils avaient vraiment aimé mon coup de folie.
Non je ne pensais pas, c'était seulement de la chance.Je restai avec Ana une petite heure et me décidai à partir quand ma mère m'appelait pour savoir aussi les résultats. Je ne leur avais même pas dit, quelle fille ingrate.
- Alors Summer ?
- J'ai eu 50% maman.
Je l'entendis crier à travers le téléphone. Mais elle était folle ?
Elle croyait si peu en moi aussi c'était ça ?- Et oui maman, ta fille en est capable !
Alors que franchement, c'était tout le contraire.
- Je suis fière de toi. Je te laisse appeler ton père, Remy est avec lui, il est malade aujourd'hui.
Je raccrochai à la fin de la conversation et me dirigeai vers l'appartement de mon père pour leur annoncer la nouvelle.
_________________
Je vous épargne les détails de leur réaction, ils ne le croyaient pas non plus.
Et franchement, j'aimais beaucoup avoir une famille aussi croyante vis-à-vis de moi.
Et ils avaient pas forcément tort d'ailleurs pour le coup.- Oh Summer j'ai quelque chose à te dire !
Remy s'était levé du canapé d'un seul coup en sautant partout.
Je savais qu'il faisait du cinéma, il n'était pas malade du tout.
VOUS LISEZ
COEUR DE PIERRE
Romance- Regardez ses cheveux gras et sa peau dorée poussiéreuse, tu devrais avoir honte. Je reconnus sa voix parmi les sept milliards sur Terre. Aucune réaction ne s'empara de moi, comme à mon habitude. Il finira par le payer, je le sais. - Réponds-moi Su...