____
Ana
Et puis mince. Je n'avais rien à perdre. Leo le méritait, après les photos et la tromperie.. Moi je n'avais « juste » fait qu'un baiser.
Et j'en redemandais.
Sean marchait beaucoup trop vite pour moi alors je me mis à courir pour le rattraper.
- Sean !
Soit il était sourd, soit il m'ignorait. Pourquoi ? Parce que j'avais pris la défense de Leo au début ?
- Sean arrête-toi.
Mais il continuait son chemin comme s'il était seul.
Je pris de l'élan et le doublai pour me mettre devant lui. Il s'arrêta, enfin.
- Écoute-moi.
Il leva les yeux en l'air et je remarquai ses poings se détendre doucement.
- Je veux essayer.
Son regard descendit vers le mien en un rien de temps.
- Quoi ?
Sa voix me faisait du bien, j'en avais besoin.
Je me rendais vraiment compte que j'avais besoin de cette foutue personne dans ma vie là tout de suite.
- Je.. je veux essayer quelque chose avec toi.
Je vis ses yeux comme s'illuminer, mais il n'exprimait rien. Dis-moi quelque chose s'il te plaît.
- Je ne sais pas si ça va marcher.. si on va se détester encore plus que maintenant mais..
Je fus coupée par ses lèvres écrasées contre les miennes.
Enfin ! J'avais l'impression de renaître.
Comment avons nous pu passer de pires ennemis à deux personnes qui s'embrassent en si peu de temps ?
Je posai une main sur sa joue tandis que l'autre s'emmêlait dans sa tignasse noire. Ça me faisait un bien fou. Je retrouvais petit à petit la chaleur de son corps contre le mien. Un seul baiser et j'en voulais encore.
On se relâcha à court de souffle et je lui fis un petit sourire.
- J'ai peur de te faire souffrir Ana. Tu es une trop bonne personne pour un mec comme moi.
Il avait sûrement raison. Moi-même je le disais avant de venir à cette soirée.
- Là, maintenant, à l'heure où je te parle, je m'en fous.
Et c'était vrai, sinon je ne lui aurai jamais couru après.
Son visage s'adoucit et je le trouvais adorable. C'était la première fois que je le voyais « timide » si on pouvait dire.
- Il va falloir que je te parle de certaines choses avant quoi que ce soit.
Je fronçai les sourcils.
- Dis-moi.
Il prit mes mains dans les siennes et les serra fortement. Il semblait à présent stressé.
- Vous jouiez bien votre jeu vous deux-là dis donc ! Ana tu n'es qu'une sale hypocrite mal baisée.
Pardon ? Qu'est ce qu'il venait de dire ?
Leo signait littéralement son arrêt de mort.
Sean lui sauta dessus de nouveau et cette fois, je n'avais pas envie d'intervenir. Que Sean le réduise en miettes m'allait parfaitement.
VOUS LISEZ
COEUR DE PIERRE
Romance- Regardez ses cheveux gras et sa peau dorée poussiéreuse, tu devrais avoir honte. Je reconnus sa voix parmi les sept milliards sur Terre. Aucune réaction ne s'empara de moi, comme à mon habitude. Il finira par le payer, je le sais. - Réponds-moi Su...