Salut à tous ! Désolé pour ces absence, j'étais en vacances et j'ai profité pour me reposer, mais bon je suis encore en vacance mais je suis rentré en France ! Donc le non rythme devrait recommencer ! Bonne lecture 😄😄😄
PDV Zetsu (inpro total)
Il c'est enfui. Pourquoi...? J'ai fait quelque chose de mal ? Ça se trouve il n'aime pas ce battre ? Bon, je devrais filer à la maison moi...
-Hey ! Zetsu ! On rentre ensemble ?
-D'ac si tu veux.
Lui c'est mon copain, « Ami A » (Choisissez un nom au hasard)
On fait un bout de chemin et je me souviens,
-Hey, tu sais contre qui je m'suis battu toute à l'heure ?
-Naaaaaaan, tu le connais pas sérieux ? C'est Maharu, l'inkling le plus détesté de, sûrement, tout les inkling ! Il est fort, il sais tout faire, il est rang X et niveau 100 ect. Tout le monde le déteste !
-Et alors ? Il est fort et alors ? Moi aussi je suis rang X et niveau 92 !
-Il a atteint le niveau 100 a 8 ans ! Rang X a 11 ! Depuis tout petit il fait des guerres de territoire !
-Seeeeeee...rieux ?
-Pur vérité
Pour le coup je m'y attendais pas... Mais il y a un truc que j'accepterai jamais dans ce qu'il raconte.
-Et on le déteste pour ça ? Toi dans le tas ?
-Bien sur ! Moi dans le tas !
-J'arrive pas à vous comprendre, sérieux. Écoute, je rentre seul à partir d'ici. Tu peux partir.
-Hein ? Mais...
-C'est bon, ok ?
-... D'accord.
Bref. Je rentre chez moi tranquille. Hein ? Je suis qui en résumé ? Bah je suis... là flemme de raconter.Bah superbe ! En gros, il s'appelle Zetsu. Lui en résumé c'est : Populaire, Mauvaises notes, redouble 2 fois en primaire et saute miraculeusement 2 classe au collège (par triche bien sur), reçoit tout les jours des lettres d'amour, Flemmard de classe SS...
-Te gêne pas surtout.
Nul dans tout les domaines, aime par dessus tout les guerres de territoire -rang X niveau 92-, aime par dessus tout l'humanité entière sa famille et celui qui blesse une personne de sa famille peut perdre la vie, et n'a jamais eu d'expérience amoureuse. FIN !
-Merci...?
De rien !
Bref, voilà. Demain, j'essaierai de parler avec Mahiru... Mahura...? Maharu ! Donc j'essaierai de parler avec Maharu ! J'espère le réconforter un peu...
Qu'il a dit ! J'espère que ce chapitre de 382 mots vous a plus, dans le prochain chapitre, il essaiera de parler avec Maharu ! Mais ça sera plus dur qu'il le pense... Je laisse durer le suspense ici et Stay Fresh !
VOUS LISEZ
Seulement toi (YAOI)
General FictionMaharu, un inkling, est le plus détesté de quasiment toute la population d'Inklpolis. Il est très intelligent et fait toujours gagner son équipe. Malgré ça, il se fait toujours détester par tous. Jusqu'à un jour où il le, ou plutôt les rencontra...