Le lendemain
J'ai décidé de partir. Je me sens tellement coupable envers Corentin. Je sais pas ce que je ressent pour lui. C'est mon meilleur ami, mon confident. Je ressens peut être des sentiments autre que d'amitié pour Coco mais je préfère partir.
Je descendu dans le salon où tous les joueurs prenaient leur petit dej.
Moi : Les gars je dois vous dire que je quitte Clairefontaine pour des raisons personnelles. J'ai passé 3semaines super à vos côtés et j'espère vous revoir un jour.
Paul : Tu vas nous manquer ma petite brute
Anto : Ouais ça va être vide sans toiTous les joueurs me fit la bise puis vient le tour de Corentin. Il me fit léger sourit et partit sans dire un mot.
Je pris mon taxis pour aller à l'aéroport. Puis je pris mon avion et je m'endormis.
Ça y est j'étais de retour chez moi à Nice. Les bleus étaient en demi-finale de la coupe du monde contre Belgique mais je ne préfère pas regarder. Heureusement qu'Anna est là pour me remonter le moral. Sans elle je ne sais pas ce que je ferais.
Appel Téléphonique
Moi : Allo ?
Alass : Pourquoi tu m'a pas dit que t'étais parti ?
Moi : Alass tu me manques j'ai besoin de toi
Alass : Je suis à Nice. J'arrive ma princesseFin de l'appel téléphonique
Corentin Corentin je pense qu'à lui. J'allume la télé et tombe sur une interview de Tolisso. Pff j'éteins direct la télé.
Mon cousin entra et me pris dans ses bras. Il m'avait manqué.
Alass : Allez ma poulette. C'est rien tout va s'arranger.
Moi : Mais nan. Putain notre amitié est foutu.
Alass : Bon tu sais quoi tu pars avec moi au État Unis la semaine prochaine.[1semaine après]
Aujourd'hui je pars aux États Unis avec mon frère. Il y aura aussi Pavard et Tassos.
J'espère qu'ils vont me remonter le moral.Benji : Hey ma princesse
Moi : Hey Benji. Il est où Tassos ?
Benji : À ok tu t'en fou de moi. Il arrive tqt pas 😂Aimé par benpavard_21, tassosdonis et 35 673 autres personnes
Alice_plea14 Vous me faites oublier mes emmerdes @benpavard_21 @alasplea @tassosdonis ❣️
alasplea Ma princesse ❤️
tassosdonis La plus belle 😍[ Corentin ]
Je viens de voir la publication d'Alice. Elle est avec ce fameux Tassos. Apparemment c'est un footballeur grec qui joue à Stuttgart.
Elle se le tape et bah moi aussi je vais faire pareil. Je l'aime mais je dois tourner la page...
L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir 😞❤️
VOUS LISEZ
Destiny [ Tolisso ]
FanfictionMon meilleur ami, mon confident ❤️ « L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir » Alice Plea & Corentin Tolisso 30/07/18 1K { 18/08/18 } 2 K { 27/08/18 } 3K { 14/09/18 } 4K { 11/10/18 } 5K { 27/10/18 } 6K { 15...