La poisse

1.1K 45 8
                                    

1semaine plus tard
23juin 2018

Moi :Nann vous êtes chiant.

Les gars m'ont jeté de la farine sur moi. La journée commence bien.

Coco : Ahah bon anniversaire la grosse
Anto : Yep happy birrhday la moche
Kylian : Ça y est t'as le même âge que moi. T'es plus la plus jeune !!
Moi : Merci les gars pour vos jolis compliments.
Coco : Allez on se lève.
Moi : Pfff

Je descendu les escaliers puis je vis tous les gars en bas entrain de chanter happy birthday.

Moi : Arrêtez vous me cassez les oreilles !!
Tous : Happy Birthday to you.
Moi : Merci mais ça va aller

Je déteste les anniversaires et surtout le miens.

Appel téléphonique

Maman : Joueux anniversaire ma chérie !!
Moi : Ah non tu sais bien que j'aime pas ça !
Papa : C'est important tu as dix neuf ans aujourd'hui.
Moi : Merci mais je dois vous laisser. Je vous aime.

Fin

Coco : Joueux anniversaire ma princesse. Tiens ton cadeau.
Moi : Mais non fallait pas
Coco : Allez ouvre

Moi : Mais non fallait pas Coco : Allez ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Coco c'est trop.
Coco : Tu les mérites

Je lui fit un bisous sur la joue et nous rejoignîmes les autres dans le salon.
Kylian me souhaita lui aussi un bon anniversaire. Il me pris dans les bras et je voulu lui faire Un bisous sur la joue mais au dernier moment il a tourné la tête. Se bisou c'est transformé en baiser. Nos langues s'entremêlaient.

Corentin

Elle vient d'embrasser Kylian. Je ressens un truc dans la poitrine. Je l'aime et je m'en aperçois que maintenant.

Coco à Thomas : Elle vient d'embrasser Kylian.
Thomas : Oui Kylian m'avait dit qu'elle lui plaisait. Il a pas hésité lui.

Alice

Kyky (Kylian) : Écoutes Alice tu me plais vraiment. Et je sais pas si tu fais ça pour rendre jalous Coco
Moi : Il a quoi a avoir là dedans ?
Kyky : Bah je sais pas vous êtes très proche et des fois on dirait que vous êtes en couple.
Moi : Mais pas du tout. Bon tu sais quoi c'était une erreur

Puis je parti. Ouais c'était une erreur et je sais pas pourquoi j'ai répondu à son baiser. C'est comme un pote pour moi. Et en plus pourquoi il parle de Coco ? Il est jaloux de lui alors que c'est mon meilleur ami ?

Super mon anniversaire et c'est tout les ans pareil. Ce jour me porte la poisse.
Alass m'appelle pour...

Appel :

Alass : Joueux anniversaire ma beauté. J'aurai tellement aimé être avec t....
Moi : Stop Alass. Mon anniversaire me porte la poisse chaque année.
Alass : Qu'est ce qui t'es arrivée cette année ?
Moi : Pff Kylian m'a embrassé.
Alass : Rt y a quoi de poisse là dedans
Moi : Bah c'est mon pote rien de plus à mes yeux. Bon je te laisse Alass à bientôt je t'aime.

Puis je raccrocha. Oui chaque année le 23 juin est une journée de malheur. L'année dernière j'ai passé mon permis sauf que j'ai foncé dans un arrêt de bus... puis ma meilleure amie devait venir mais son train à été annulé et le soir même mon ex m'a quitté
Donc je pense pas qu' aujourd'hui ma poisse est finie.

Moi à Coco : Tu saurais où est .....
Coco : Kylian il est dans le salon
Moi : Nan où est Antoine ?
Coco : Pourquoi tu veux te le taper aussi ? Et ben.
Moi : Mais pourquoi tu dis ça ? T'as vu le baiser avec Kylian ?
Coco : Oui et tu me dégoûtes

Puis il partit. Ok il me fait encore la gueule...

La journée se passa un peu mieux jusqu'à ce qu'Ousmane propose de regarder un film.

Destiny [ Tolisso ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant