[ Corentin]
Alice m'a envoyé un message ?
Je commençai à le lire et mon téléphone sonna.Appel
Alass : Corentin t'as reçu le message aussi ?
Coco : Ouais mais elle est avec toi ? Pourquoi elle ......?
Alass : Nan elle est rentrée à Nice
Coco : Putain nan mets les infos.
Alass : Quoi qu'est ce qu'il y a. Je suis dans le rue la ?Un avion c'est craché dans les alpes. Il était en provenance d'Allemagne et devait atterrir à Nice. Nous ne savons pas encore ce qu'il s'est passé. Nous n'avons pas d'informations sur les victimes de ce crache.
Coco : Faut qu'on aille à Nice
Alass : Pourquoi faire ?
Coco : Pour sa famille, ses amis. On aura peut être plus d'informations.
Alass : Oui tu as raison. J'arrive et on prend ta voiture.Après plusieurs heures de route nous arrivâmes enfin à Nice. Les parents d'Alice était avec les amis d'Alice.
Pendant le trajet nous apprîmes que ce crash avait fait de nombreux morts.Nous ne connaissons pas exactement le nombre de mort. Mais d'après des informations il y aurait un bilan d'environ 130 deces. Ce bilan peut encore s'alourdir.
Alass : Tout ça c'est de ta faute Corentin
Coco : Putain tu crois pas que je me sens coupable déjàMère d'Alice : Alass tu es là ?
Alass : Oui je suis désolé de ce qu'il s'est passé. Si seulement elle serait restée un jour de plus avec moi.
Mère : Viens et Corentin viens aussi on s'est tous réuni.La mère d'Alice mis BFM TV pour avoir les informations en direct. Nous étions tous dans le salon entrain de prier pour qu'Alice soit toujours vivantes.
D'après les policiers il y aurait très peu de survivants. Ils nous ont témoigné que l'avion n'avait plus de carburant. Le commandant a essayé plusieurs fois d'appeler le central sans réponse.
Mère : Nan ma fille.
Coco : C'est une battante comme vous l'avez dit lors de son accident.
Père : Mais pourquoi est elle revenu ici ?
Coco : C'est de ma faute je lui ai fait du mal.
Père : Sors d'ici Corentin !!Je sorti et parcourra la ville. C'était encore à cause de moi. Mon téléphone sonna :
Appel téléphonique :
Alass : Coco elle elle est morte
Coco : Nan nan c'est pas possible
Alass : La police nous a appelé. Elle est morte sous le coup.Je raccrocha. La femme de ma vie était réellement morte. Elle avait subit la pire mort au monde. Tous les passagers ont dû penser à leur famille, ils savaient tous qu'ils étaient condamnés. 5minutes de souffrances dans cette avions qui descendait pour ensuite se cracher.
Elle est morte sur le coup comme tous les passagers.Ses dernières pensées avaient étés pour moi et Alassane. Ses deux hommes de sa vie comme elle a dit.
Je vous aime et je vous oublierais jamais. Promettez moi de vous réconcilier. Vous êtes les deux hommes de ma vie.
Ne m'oubliez pas et continuez votre vie.
Alice ❤️Je n'arriverai pas à tourner la page mais je dois le faire comme elle me l'a dit. Continuez ma vie sans l'oublier.
VOUS LISEZ
Destiny [ Tolisso ]
FanfictionMon meilleur ami, mon confident ❤️ « L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir » Alice Plea & Corentin Tolisso 30/07/18 1K { 18/08/18 } 2 K { 27/08/18 } 3K { 14/09/18 } 4K { 11/10/18 } 5K { 27/10/18 } 6K { 15...