Aujourd'hui à lieu le premier match de l'équipe de France. On est samedi 16 juin et nous jouons contre l'Australie à 13heure.
Toute l'équipe est prête, il ne manque plus que la victoire pour commencer cette Coupe du Monde.Moi : Hey les mec stressés pas vous allez tout déchirer.
Anto : Eh Oh tu vas nous porter malheur
Paul : On va les écraser
Benji : On va tous faire en tous cas pour les supporters français qui nous soutiennent.
Moi : Ils seront fière de vous.Didier Deschamps : Allez tout le monde dans le bus.
Il était 10h30 et dans une heure trente commence le match tant attendu. Nous montâmes dans le bus. Chaque homme était dans sa bulle. Ils étaient concentrés et prêt à affronter les Australiens.
Arrivé au stade les joueurs vont dans les vestiaires. Je leur fais à tous la bise pour les encourager.
Moi : Allez mon Coco tu vas tout déchirer et montrer tout ce que tu vaut.
Coco : MerciPuis il me prit dans ses bras et partit. Je rejoignit le terrain et mît en place les appareils photo avec Anna. Nous étions proche du banc français. Les joueurs entrèrent sur la pelouse et commencèrent à s'entraîner.
Puis le coup d'envoi de cette coupe du monde fut donné.
À la mi-temps les deux équipe était au même niveau. Puis dès la 58eme minute. Penalty pour la FFFRRANNCCCE transformé par Toinou.
Mais les Australiens égalise sur penalty aussi et revienne.
Oh my God Pogba !!! 2-1 pour la France.
Le match se finit sur ce score. On peut pas dire que c'était un super match mais la victoire avant tout 💪🏻❣️🇫🇷Moi : Oui les gars vous avez réussi
Anto : Ouais mais on a fait un match pourri
Moi : Arrête c'est le premier match et puis y a quand même la victoire au bout.
Samuel : Ouais et c'est à cause de moi qui sont revenu aus score.
Moi : Allez ça arrive à tous le mondeOn peut pas dire que c'était la folie dans les vestiaires. Les joueurs étaient déçus de leur match.
Coco : Putain j'ai été nul à chier
Moi : Vois allez arrêter tous. Le prochain match sera meilleur et puis c'est pas comme si vous aviez perdu merde.Ils reprirent le sourire et nous rentrâmes tous ensemble à l'hôtel.
Coco : Merci Alice d'être là. Tu m'as et tu nous a remonté le morale.
Moi : TqtCoco : Et merci pour la photo
Moi : De rien
VOUS LISEZ
Destiny [ Tolisso ]
FanfictionMon meilleur ami, mon confident ❤️ « L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir » Alice Plea & Corentin Tolisso 30/07/18 1K { 18/08/18 } 2 K { 27/08/18 } 3K { 14/09/18 } 4K { 11/10/18 } 5K { 27/10/18 } 6K { 15...