Et voilà une nouvelle journée commence. J'ai décidé de continuer comme si de rien n'était et d'ignorer Corentin. Aujourd'hui on part en Russie et oui c'est la Coupe du Monde qui commence. Je suis trop contente de faire partie de cette aventure. J'espère qu'ils iront loin.
Deschamps : Allez allez on se bouge tout le monde dans le bus.
Je montai la dernière dans le bus. Il ne restait plus qu'une place à côté de Benji alors je m'assis. Je tourna la tête vers Coco qui était installé juste à l'allée d'à côté mais il m'ignorait.
Benji : Il se passe quoi avec Corentin ?
Moi : Pfff je sais pas il me soûl. Je lui ai rien fait mais bon.
Benji : Ah d'accord en tout cas je l'ai jamais vu comme ça...
Moi : Alors pas trop stresser ?
Benji : Un peu mais je me prends pas la tête s'il faut je vais même pas jouer une minute.
Moi : Arrête t'es trop fort. Tu sais je regarde tes matchs à Stuttgart. Ah et quand tu verras Tassos tu lui diras que j'ai hâte de le revoir et qu'il me manque.
Benji : Tu le connais ?
Moi : Yep c'est un pote à moi.Nous arrivâmes enfin à l'aéroport. J'enregistrai mes bagages et nous montâmes dans l'avion. J'étais assis encore à côté de Benji. C'était un super gars. Je pense qu'on peut devenir pote tous les deux.
Je posa ma tête sur l'épaule de Benji et m'endormis.[Corentin]
Elle joue à quoi sérieux l'autre fois je la voies parler avec Benji comme si elle le kiffer. Ensuite je la voies sortir de la chambre de Thomas et maintenant elle parle d'un certain Tassos qu'elle à hâte de revoir et qui lui manque ?
Franchement je n'aurais jamais cru ça d'elle. Elle a tellement changé depuis la dernière fois. Sérieux je la reconnais pas. Le pire dans tous ça c'est que je me rends compte jour après jours que je ressens de plus en plus de sentiments pour elles.Je la regarde dormir sur l'épaule de Benji. Elle est tellement belle. J'ai qu'une envie l'embrasser mais elle ne ressent pas les mêmes sentiments pour moi. J'aimerai appeler Alass pour lui demander conseil mais je sais pas c'est son cousin et il pourrait trouver ça bizarre.
Je verrais.[Alice]
Pff je me suis endormie comme une merde. J'ai même pas vu le temps passer.Benji : Allez hop Alice on est arrivé
Moi : Ah merde je me suis endormie 😂
Benji : Mon épaule était confortable apparemment ?
Moi : Euh oui plutôt.Nous étions arrivés à l'hôtel. J'avais déposé ma valise dans ma chambre et j'étais descendu prendre un verre au bar. Je vis Corentin assis tout seul à une table alors je décidai de le rejoindre.
Coco : Je t'ai pas dis de t'asseoir...
Moi: Je suis désolé de ce que je t'ai fait. Je sais pas c'est quoi mais je suis désolé.
Coco : Escuse non accepté
Moi : Tu veux que je fasse quoi pour que tu me pardonne. Ça me manque les soirées avec toi, ta présence, ton sourire. J'aimerai tellement que tous revienne comme avant quand tu venait à la maison qu'on discutait de tout et de n'importe quoi. Moi qui pensait que ça allait être grave bien ce stage bah je me suis trompée. Tu sais quoi je vais partir comme ça je te dérangerais plus.Puis il part sans rien dire. Je me mis à pleurer. Je lui ai dit qu'il me manqué et lui il part. En vrai il s'en fou de moi. Je pense que je vais partir et rejoindre Anna. Elle a du arrêter son stage pour des raisons familiales bah je vais faire pareil.
Je parti dans ma chambre pour réfléchir à tout ça.
VOUS LISEZ
Destiny [ Tolisso ]
FanfictionMon meilleur ami, mon confident ❤️ « L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir » Alice Plea & Corentin Tolisso 30/07/18 1K { 18/08/18 } 2 K { 27/08/18 } 3K { 14/09/18 } 4K { 11/10/18 } 5K { 27/10/18 } 6K { 15...