Fuck la vie

829 40 4
                                    

[ Corentin ]

Coco : Qu'est ce qui t'as pris de lui parler comme ça ?
Leonia : Tu prends sa défense ? Alors qu'elle veut te voler.
Coco : C'est ma meilleure amie. On se connaît depuis presque dix ans.
Leonia : Bah je l'aime pas. Elle t'as fait tellement de mal. Tu te souviens comment je t'ai ramassé il y a huit mois ? Je veux pas qu'elle revienne dans ta vie.
Coco : Elle a rien fait, c'est pas de sa faute. Et tu me demandes de choisir entre vous deux ?
Leonia : Oui mon bébé
Coco : Bah c'est tous vu. Elle a besoin de ses amis pour remonter la pente et retrouver une vie normale.
Leonia : Bah si c'est comme ça c'est moi qui te quitte Corentin. Tu vas me le payer très chère.

Elle partît faire sa valise. Corentin s'enfoutait d'elle. Il préférait largement Alice.

Coco à Alass : Leonia est partie
Alass : Ah pourquoi ?
Coco : Elle était jalouse et elle m'a dit de choisir  entre elle et Alice.
Alass : Et t'as choisi Alice. Tu sais il lui faudra du temps pour retrouver une vie normale. Elle a besoin d'amis pas de copain en se moment.
Coco : Tu sais quoi je me casse Alass. Je l'aime putain. Ça fait tellement longtemps que je l'attends. J'avais cru l'avoir perdue et maintenant qu'elle est là je veux enfin lui dire mes sentiments. J'ai attendu Un ans pour lui dire et le jour où j'avait décidé de lui dire elle a eu son accident. Pendant ces dix mois j'ai essayé de l'oublier, de faire mon deuil sans réussite. Je peux plus attendre de la perdre encore une fois. Tu comprend ?

Il partit et quitta la maison sans réponse. Il n'en attendait pas une. Il croyait qu'Alassane le soutenait mais non pas du tout.

[ Alice ]

J'avais dormit 2heures et je me sentais un peu mieux. J'ai raté dix mois de ma vie et je compte bien me rattraper.

Moi : Alass je sors ne m'attend pas ce soir...
Alass : Tu vas où ?
Moi : Je vais en boîte avec Christina et Aurore.
Alass : Tu restes ici.
Moi : C'est bon je suis majeur et vacciné. Tu sais Alass t'es pas mon père !!!!

Je parti rejoindre mes amie pour faire la fête.
J'ai l'intention de m'amuser et de trouver un plan Q pour cet soirée. Je veux profiter de la vie. Cette épreuve m'a rendue plus forte.

 Cette épreuve m'a rendue plus forte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par corentintolisso, christina.blo et 69 576 autres personnes

Alice_plea14 Fuck la vie. Je veux faire ce que je veux et profiter de chaque instant.

corentintolisso ❣️
benpavard21 très jolie ma beauté 😍

Serveur : Hey les filles vous voulez boire quoi ?
Aurore : un mojito
Christina : moi je vais prendre un cocktail paradise
Moi : Un verre de vodka stp
Aurore : Tu devrais pas prendre ça dans ton état.
Moi : Mais putain fichez moi la paix tous. Vous soûler bah je vais m'amuser seule.

Je décide d'aller me déhancher seule sur la piste de danse lorsqu'un homme me rejoint et commence à danser avec moi.

L'homme : Hey ma beauté je suis Bryan et toi ?
Moi : Euh Alice

Il met ses mains sur mes hanches et pose ses lèvres sur les miennes. Il demande l'accès à ma langue puis me tire vers les toilettes et ferme la porte à clé. Je sens ses baisers sur tout mon corps. Il commence à m'enlever mon tee shirt et mon short. Je me retrouve en sous vêtements lorsque quelqu'un toque à la porte et l'ouvre. Il nous sépara.

[ Corentin ]

J'ai vu sur les réseaux qu'Alice est en boîte. Je décide alors d'y aller pour la voir.

Il y a beaucoup de monde mais j'aperçois son amie Aurore.

Coco : Aurore tu sais où est Alice ?
Aurore : Euh oui je l'ai vu allé dans les toilettes avec un gars. Tu devrais m'en empêcher. Elle pas du tout dans son état normal.
Coco : Ok merci

Putain elle est entrain de faire une connerie. Elle n'aurait jamais fait ça avant. Elle est vraiment mal. Je dois lui empêcher de faire ça. Je rentre dans les toilettes. Il y a de nombreux couples entrain de s'embrasser et de baiser.
Je vois le sac à main d'Alice devant l'une des portes. J'essaie de l'ouvrir mais c'est verrouiller alors je pete la serrure.

Alice est en sous vêtements alors que l'homme est entrain de mettre un préservatif. Je tire Alice et pousse l'homme qui tombe dans la cuvette 😂

Alice : Coco tu nous dérange stp laisse nous.
Coco : Nan tu viens avec moi enfiles des vêtements et suit moi.
L'homme : Tu vois pas qu'elle était bien avec moi.
Coco : Non je crois pas. T'abuse d'elle alors qu'elle est pas dans son état normal.
L'homme : Elle est majeur et elle fait ce qu'elle veut.
Coco : Bon bouge de là où je te casse la gueule

L'homme partit et je me retrouvai seul avec Alice. Elle enfila son short et son haut et parti avec moi. Elle entra dans la voiture sans broncher et je la raccompagnai chez son cousin. Pendant le trajet elle s'endormit. Elle était tellement belle.

Alass : Coco mais pourquoi t'es avec ?
Coco : Je te raconte après mais avant faut coucher Alice.

Après l'avoir emmener dans sa chambre les deux hommes s'installèrent dans le salon.

Coco : Bon je me suis rendu dans la même boîte qu'Alice et comment dire. Je l'ai retrouvé dans les toilettes avec un gars.
Alass : Ne me dit pas que...
Coco : Nan elle était seulement en sous vêtements et l'homme enfilait le préservatif.
Alass : Putain Coco faut l'aider.

Destiny [ Tolisso ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant