C'est mon rêve

826 40 4
                                    

Lendemain fût pareil, des manèges, des manèges et des manèges...
Mais il était l'heure de partir.

Coco : Ça y est on peut partir ?
Moi : Oui on peut

Nous rentrâmes dans la voiture et je reçu un appel.

Appel téléphonique :

Moi : Allo ?
? : Bonjour Mademoiselle. Je suis Carolina Salia. Je recherche un mannequin débutant pour notre shooting photo pour une grande marque de luxe.
Moi : Euh d'accord
Femme : Nous avons vu sur votre profil Instagram vos nombreuses photos. Vous êtes le types de jeune fille que nous recherchons.
C'est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre en Californie pour faire le shooting.
Moi : Mais quand ?
Femme : Demain vous devez prendre l'avion. Et ne vous inquiétez pas tout est pris à nos charges, hôtels, avions, taxis...
Moi : C'est d'accord mais combien de temps cela dure ?
Femme : Seulement une semaine. Puis si mon patrons trouve vos photo bien, vous aurez de plus en plus de shooting.
Je vous envoie toutes mes informations par e-mail. À demain mademoiselle Plea.
Moi : Merck beaucoup à demain.

Fin de l'appel

Coco : C'était qui ?
Moi : Je vais faire un shooting photo !!
Coco : C'est super je grave content pour toi mon amour.
Moi : Écoute Coco c'est demain je pars pour la Californie pendant une semaine.
Coco : Quoi demain Alice ? C'est pas un peu précipité ?
Moi : C'est une super opportunité pour moi.
Coco : Oui t'as raison. Tu vas me manquer...

Une semaine sans Coco ça va être long mais c'est pour ma vie future. Si je décroche un contrat ça serait super. C'est mon rêve de devenir mannequin.

Après cinq heures de route nous étions arrivés à la maison. Je filai directement dans ma chambre pour préparer mes valises.
Une heure plus tard je rejoignis Corentin dans le salon. Il était allongé sur le canapé.

Moi : Mon amour stp me fais pas la gueule.
Coco : Alice putain tu pars comme ça toi ? Du jour au lendemain. C'est normal que je le prenne mal.
Moi : Si tu m'aimais vraiment tu serais entrain
de me soutenir.

Puis je parti. Notre dernière soirée avant une semaine avait était catastrophique. Je m'endormis sans avoir mangé en pensant à ce qu'il allait m'arriver demain.

Le lendemain

Je me réveillai à quatre heure. Mon avion décollait à huit heure. Corentin dormait toujours. Je descendu pris mon petit déjeuner et m'habilla.
Je laissa une lette à Corentin avant de partir :

Mon amour,
Je sais que tu mens veux que je parte du jour au lendemain mais je le fais seulement pour le boulot. Le mannequina est mon rêve depuis toute petite et tu le sais très bien. Je reviens vite mon amour. Tu me manques déjà.
Je t'aime. J'ai hâte de te revoir.
Alice

Puis je pris un taxi qui m'emmena directement à l'aéroport. Mon avion arriva et c'est parti pour douze heures de vol !!!

12heures plus tard

Il était seulement une heure à Los Angeles quand j'arrivai en Californie.
Carolina m'attendait devant la sortit de l'aéroport.

Carolina : Tu es bien Alice ?
Moi : Oui c'est bien moi.
Carolina : Enchanté. Alors suis moi sinon nous allons être en retard.
Moi : D'accord.
Carolina : Tu es déjà venue en Californie ?
Moi : Oui l'année dernière avec mon frère et c'était vraiment génial.
Carolina : Ça c'est sur. Tu as un petit copain ?
Moi : Oui
Carolina : Il n'est pas venu avec toi ?
Moi : Non il a un travail qui prend beaucoup de son temps.
Carolina : Il fait quoi ?
Moi : Il est footballeur professionnel au Bayern Munich.
Carolina : Ah c'est vrai ? Mon fils adore le foot.
Moi : Je qui vraiment désolé mais je sois appelé mon copain.

Appel téléphonique

Moi : Coucou mon amour tu me manques.
Corentin : C'est à cette heure que tu m'appelles ?
Moi : Je suis dans le taxi et j'ai pas eu le temps de t'appeler avant.
Coco : pas eu le temps ? Je suis ton copain je te signal.
Moi : Mais arrête Corentin. Et toi avec tes entraînements et tes matchs je ne dis rien.
Coco : Ah ok j'ai compris bon tu sais quoi Alice c'est fini.

Puis il raccrocha sans que je puisse répondre.

Carolina : Ça va ?
Moi : Euh oui oui ça va à part qu'il m'a dit clairement que c'était fini.
Carolina : Je suis vraiment désolé si tu veux allé le re......
Moi : Nan je reste.

Nous arrivâmes dans le studio et Carolina me passa toutes mes différentes tenues.

Destiny [ Tolisso ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant